veritable longueur des lits superposés dans fourgon aménagé

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
jeanlouisv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2021, 09:29

veritable longueur des lits superposés dans fourgon aménagé

Message non lu par jeanlouisv »

Bonjour, j'ai un souci pour choisir un fourgon aménagé c'est qu'il réponde à mes besoins. J'ai un fils handicapé (mental ) qui mesure 1,83m nous comptons avec ma femme voyager avec lui. La formule du fourgon aménagé avec deux lits superposés nous paraît la plus intéressante. Pour autant j'en ai vu plusieurs et je me heurte à cette difficulté de la longueur réelle du lit supérieur. Les constructeurs affichent souvent la longueur du matelas qui presque toujours a au dessus une gaine de plastique de plusieurs cms qui réduit la longueur réelle de ce lit . Une longueur affichée de 186 cm devient facilement 176 cm.....
Je voudrais savoir s'il existe des modèles où une personne grande de plus 1,80m peut dormir sans devoir se recroqueviller? Merci pour vos réponses!
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: veritable longueur des lits superposés dans fourgon aménagé

Message non lu par jpbkm56 »

bonjour
tu peux aussi allez voir en concession et mesurer par toi même tu verras de plus près .perso je dirais à3 en fourgon c'est un peu juste.
comme on dit on n'est jamais aussi bien servi que par soi même .
j'ai 2 lits en transversal superposé à l'arriere de mon chausson ,et il doit faire 2m
(chausson titanium720)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter