adaptateur pour bouteilles propane

cejorileo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: adaptateur pour bouteilles propane

Message non lu par cejorileo »

Bonjour
Je me répond à moi même sa pourrait servir à quelqu'un pour ouvrir une bouteille de gaz il faut tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre
Je vais pouvoir essayer de la remplir de GPL.
@+

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message non lu par lepayntié »

bonjour
je vous laisse le choix de le faire ou pas.
maintenant si vous le faites ,comment savez qu'il y a la bonne quantité de gaz car il faut savoir que les bouteilles doivent etre remplies a 80%et si vous dépassée cela c'est a vos risques de la voir péter.
trop dangereux pour faire cela;
gilles

cejorileo
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, et bien pour la quantité de gaz je mettrai 19 litres pour être tranquille a savoir que ma bouteille est vide. Je pense qu'il y a un écran comme pour le gasoil pour connaître la quantité prise.

coltrane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par coltrane »

Bonjour,
Pour le remplissage en station, seul le connecteur externe sur la carrosserie ou le châssis est autorisé. Un connecteur interne (soute à gaz) ou pire : un connecteur directement sur la bouteille sont prohibés.
Afin de le contrôler, la majorité des stations bloque la pompe GPL lorsque leur agent est absent (nuit, pause déjeuner, week-end). En journée, si leur agent vous voit sortir une bouteille ou ouvrir une porte pour se brancher en interne, il intervient.
Sur les grandes stations, la vigilance de l'agent peut être mise en défaut et des inconscients en profitent. En conséquence, on aboutit ainsi actuellement à l'interdiction totale de servir les camping car.
Cordialement,
Phil :coucou:

en Pelvoux d'Isère Evasion, un spacieux 5.40 pour deux sur Peugeot Boxer L2H2.

cejorileo
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir,
Alors petit retour d'expérience, j'ai rempli ma bouteille vide avec du GPL. J'ai mis 19 litres et ca c'est bien passé 😉... Voilà c'est fait
JO

Répondre

Retourner vers « GAZ »