La 15 e édition de la braderie du camping-car

Avatar du membre
patou
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 253
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:58

La 15 e édition de la braderie du camping-car

Message non lu par patou »

logo2.jpg
La 15 e édition de la braderie « Spécial Camping » - Noyal-sur-Vilaine



La 15 e édition de la braderie « Spécial Camping » aura lieu le lundi de Pâques 5 avril. Pour l'occasion, l'Amicale du personnel communal transformera le centre bourg en un immense terrain de camping.
Unique dans le Grand Ouest, la braderie a acquis au fil des années une notoriété nationale. Rendez-vous obligé des « accros » du camping, son ampleur augmente chaque année et l'on y accueille des gens venus de toutes les régions de France.
À partir de 6 h du matin et en continu jusqu'à 18 h, quatre-vingt-dix bénévoles accueilleront les visiteurs. « Tous, peuvent vendre ou acheter tout équipement lié au camping, tels une caravane, un camping-car, une toile de tente, un auvent, du petit matériel (très prisé), et même du petit matériel nautique », explique Hervé Poulain, le président de l'Amicale.
Les enfants pourront s'amuser sur différents manèges et structures gonflables. Des professionnels de la restauration rapide et les commerçants noyalais assureront la restauration.
Pour tous renseignements : le soir 02 99 00 69 98 - 02 99 00 57 79 - aux heures de bureau : 02 99 04 13 19 ou au 02 99 04 13 15. Site Internet : http://chez.com/braderiecamping. E-mail : braderiecamping@chez.com
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: La 15 e édition de la braderie du camping-car

Message non lu par spondee29 »

merci de l'info ça bouge en bretagne
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: La 15 e édition de la braderie du camping-car

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
pour commencer Patou qu'est-ce qui se passe sous la toile de tente ?, bon Spondée on le voit creuser et depuis le temps ça ne bouge pas.
Bon pour ce que tu viens de mettre c'est chouette et si il fait beau ( pas forte pluie) sùr j'y serai car le 3 ( samedi) je suis à la fête de la coquille St Jacques à Loguivi ( au dessus de Paimpol) et donc lundi je peux être sur la zone sans problème car j'ai envie de faire les plages du débarquement puis redesçendre à l'est de Paris me prendre des pneus ( une affaire) et repartir sur Erqui et faire toute cette côte.
De plus mon voisin va peut-être m'y rejoindre !!!!
Merçi pour l'info c'est ma zone de passage
@ bientôt
Alan
yrdty
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter