L'Etat il veux descendre les Vitesses des Poids Lourd a 80kmh ,ses pas possible il aurai une grand Greve ,la solution mètre tout le Monde à 80 kmh Voilà la Solution

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par edo »
Message non lu par Laïka38 »
Message non lu par coco38 »
Message non lu par louis57 »
Message non lu par Lucyclo »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par coco38 »
bob11 a écrit : 14 déc. 2017, 20:26 Bonjour,
Je vais certainement me faire trouver à redire ou agresser.
Personnellement les limitations de vitesses ne me gênent pas, par pure logique, elles ne peuvent gêner que ceux qui ne les respectent pas!
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par coco38 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Bonsoir, tu pourrais détailler ? C'est nouveau en France ? Cela concerne les CC de 3,5 T ???coco38 a écrit : 15 déc. 2017, 12:51 Bonjour .
La limitation de vitesse pour un un poids lourd est de 80 km heure sur route et de 90 km heure sur autoroute .
Pour les matières dangereuses c'est 70 / 80
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com