PIECES DE RECHANGE SUN ROLLER SUN LIVING PUMA PROTECTION LATERALE PLASTIQUE BAS DE CAISSE

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Anonyme 8848

PIECES DE RECHANGE SUN ROLLER SUN LIVING PUMA PROTECTION LATERALE PLASTIQUE BAS DE CAISSE

Message non lu par Anonyme 8848 »

Bonjour
je me permets de vous contacter car je suis un peu désespéré.
Je suis propriétaire d'un camping car SUN ROLLER SUN LIVING PUMA de juin 2009.
J'ai heurté un poteau et la protection latérale arrère gauche (bas de caisse) est cassée.
Le problème, c'est que SUN ROLLER a déposé le bilan depuis 2013 et qu'il semble impossible de trouver la pièce concernée...
J'ai fait appel à des carrossiers et des concessions de camping car, pas moyen
L'on me demande une somme astronomique pour refaire la pièce (1500 à 2000 euros!)
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y aurait un moyen de trouver cette pièce (peut être dans une autre marque (il semblerait que CI ET ROLLER TEAM pourraient peut être avoir des pièces identiques ?)
ou bien quelqu'un aura t'il une idée : la refaire en résine/fibre ? mais à qui s'adresser ...
Merci pour votre aide
je peux envoyer des photos si besoin
Cordialement
L. Thual Quérard
laurent.thual@LA MODERATION.net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Galette-saucisse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:59

Re: PIECES DE RECHANGE SUN ROLLER SUN LIVING PUMA PROTECTION LATERALE PLASTIQUE BAS DE CAISSE

Message non lu par Galette-saucisse »

bonjour
possedes tu tous les morceaux?
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: PIECES DE RECHANGE SUN ROLLER SUN LIVING PUMA PROTECTION LATERALE PLASTIQUE BAS DE CAISSE

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Beaussais,

tdr tdr 1566

Avant de faire appel aux membres de ce forum vous auriez du vous presenter dans la rubrique appropriée. Merci de bien vouloir corriger cet oubli.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter