mais maintenant il y a aucune excuse à vidanger ou laisser sa place impropre, beaucoup de camping cars se placent n'importe comment sur la piste et on balance les eaux usées n'importe ou, et ne nettoient pas la piste après leurs passage,
 vous passez derrière, vous marchez dans toutes sortes de saloperies.je suis pour la répression totale vis à vis de ces gens la, après 15 ans dans les rapaces, et cinq dans les bleus, je trouve anormal ces agissements, d'ailleurs il doit y avoir quelques camping caristes ou j'étais en poste doivent se rappeler de mon passage en patrouille.
  vous passez derrière, vous marchez dans toutes sortes de saloperies.je suis pour la répression totale vis à vis de ces gens la, après 15 ans dans les rapaces, et cinq dans les bleus, je trouve anormal ces agissements, d'ailleurs il doit y avoir quelques camping caristes ou j'étais en poste doivent se rappeler de mon passage en patrouille.Tout cela pour dire, VOUS VOULEZ ETRE RESPECTER OK, MAIS RESPECTONS D'ABORD LES AUTRES AINSI QUE LES ENDROITS OU NOUS POSONT NOS ROUES.
Bonne routes à tous et toutes.

la au moins c'est clair.
 la au moins c'est clair.