reglage kit satelite

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
daniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:31

reglage kit satelite

Message non lu par daniel »

bonjours, j ai acheter un kit de reception satelite, j ai donc monter la parabole sur mon cc et le demodulateur dans la cellule, j ai egalement acheter un satmeter pour le pointage de l antenne, donc pour le pointage apparement je n ai pas de probleme, mais lorsque j essaie de rentrée dans le menu du démodulateur rien ne se passe et je n ai aucun signal sur la télé mlk , j ai passer l' aprés midi a essayer de la régler et franchement sa commence a ménervé serieux ggfx
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: reglage kit satelite

Message non lu par Castel »

Bonjour daniel
A te lire, on comprend un défaut de liaison entre le démo. et la télé ( par le menu, doit apparaître réglage antenne et affichage des 2 barres rouges ou vertes du % de réception et du niveau.
J'ai opter une liaison par cordon 3RCA ( 3 câbles avec connecteurs jaune, rouge et blanc ) par rapport à une prise péritel
Avec la péritel, j'avais des problèmes de liaison.
Avant de continuer, confirmes moi si c'est bien ce problème.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
daniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:31

Re: reglage kit satelite

Message non lu par daniel »

bonjours castel, je viens de prendre connaissance de ton message, il est tard donc si le temps le permet demain je vais faire le branchement que tu me conseil et je te tiendrait au courant de l evolution des choses .
encore merci
a bientot. daniel. cvh
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter