(J'avais oublié de joindre les photos, mieux vaut tout refaire avec les images ci dessous )
Les beaux jours se profilent à l'horizon, les camping-car aussi ...
En sortie d'hivernage, le chauffage et l'eau chaude sont toutefois nécessaire; et préventivement à la panne, je recherche un successeur au boitier de commande Trumatic C (voir image 1) qui présente des contacts défectueux au moment de la sélection des programmes.
Il faut dire que le chois de son emplacement dans notre camping car IC Elliot ne le met pas à l'abri des chocs, et le bouton rotatif pourtant résistant, fini par devenir extrêmement sensible.
Pour pallier à ce problème, et en recherchant dans le catalogue TRUMA en vue de remplacer cette pièce, je découvre un boitier de commande " Truma-combi " utilisé pour les modèles 4 et 6 (voir image 2) plus récent que notre C 6002, mais dont le tableau de commande, et les fonctions,restent inchangées...
Quelqu'un de vous saurait-il si ces deux boitiers ont les mêmes interactions, et si il est possible de remplacer le TRUMATIC C (photo 1) par le TRUMA-Combi (photo 2) ?
Image 1= Boitier d'origine dans notre c.car de 2007 : "TRUMA Trumatic C " version 2005/02

Image 2= Boitier plus récent : "Truma-combi avec tableau de commande identique

Merci par avance de vos connaissances dans cette matière, avant de faire des co---eries

Pachel