Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
décidément la pub ne fait pas de cadeaux !
Alors , après les femmes dans les spots de pub , qui ont été ( et sont encore d'ailleurs ) ridiculisées , ramenées à des objets sexuels ( genre sois belle et tais toi) , ces femmes avec une intelligence extrêmement rationnée , ces femmes à l'esprit si superficiel et au QI voisin de celui de l'escargot, qui ne s'occupent que de perdre des kilos , se passer des pommades , et se teindre les cheveux , tout en bouffant des yaourts dégueux , maintenant , c'est au tour des hommes !
J'ai entendu cet après midi , une pub à la radio , alors je vous décris la situation :

imaginez l'ambiance :
des petits cris de nouveau né , un biper médical qui bipe doucement ( bon , normal , il est fait pour ça , après tout) .Ambiance maternité .
En voix off : " ce jour pour cet homme ne sera définitivement pas comme les autres . Il regarde sa femme ( le bébé couine un peu , le biper bipe ) , ..............parce que ..... parce que .... il va aller voir le match du Galatassaraï !!!!!!!!!!!!!!!!( de mes fesses , tiens , ou pourquoi pas du GalataSérail , tiens ?)
Voilà voilà . ainsi donc , ce type qui a priori vient d'être papa pour la première fois , est dans un état second non pas à cause du nouveau-né et de son épouse qui vient de donner la vie , mais à cause d'un match de foot .
Alors, messieurs , rejoignons avec allégresse le club des demeurés , jusqu'à présent occupé par ces dames qui n'avaient pourtant rien demandé .
Nous vivons une époque formidable !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 5777 »

Image
Anonyme 3232

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Drôle de société ou on est conditionné par la PUB (souvent débile), il n'y a que quelques élites et ou les femmes sont des objets, et les hommes des imbéciles!!!!!!
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par kikitte »

coucou ! vous connaissez : en relations avec vos ecrits je cite --------------) pourquoi dans l'espace on enmene toujour une femme ? merci pour vos solutions !
Anonyme 7760

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Parce que dans l'espace, y'a souvent les gosses derrière, et les courses dans le coffre... J'ai bon ?
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par kikitte »

non sergio pas du tout, on part dans l'espace avec des astronautes pour de vrai pour aller sur la lune ou mars ! donc pourquoi on enmene une femme (seule )
Anonyme 3232

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 3232 »

kikitte a écrit : 18 mars 2018, 15:20 non sergio pas du tout, on part dans l'espace avec des astronautes pour de vrai pour aller sur la lune ou mars ! donc pourquoi on enmene une femme (seule )
Bonjour,
Voila quelques raisons sérieuses:
L’énergie nécessaire à un astronaute constitue un élément particulièrement important dans le cadre d’une préparation de mission. Plus une personne a besoin de nourriture pour maintenir son poids pendant un long voyage spatial, plus il faudra de nourriture à bord. Plus il y a de nourriture, plus la charge utile pèse lourd. Plus elle pèse, plus il faudra de carburant pour propulser tout ce petit monde en orbite et au-delà. Plus il y a de carburant, plus la fusée est lourde, ce qui alourdira un peu plus le coût énergétique du lancement.
Dans l’espace, chaque kilo compte. La Nasa en était parfaitement consciente; c’est pourquoi elle a envisagé, au début des années 1960, la création d’un corps d’astronautes entièrement composé de femmes.
Drysdale a découvert que la consommation de ressources d’une femme du cinquième percentile était plus de deux fois inférieure à celle d’un homme du 95e percentile.
Il est catégorique: pour lui, l’agence spatiale gaspille son argent et n’envisage pas d’opter pour des approches économiques –privilégier les astronautes de petite taille pour une mission sur Mars, par exemple. Il explique que ses calculs indiquent qu’un tel équipage permettrait (toutes choses égales par ailleurs) de diviser par deux les coûts liés à la charge utile.
Harry Jones, chercheur au Ames Research Center de la Nasa, dit lui aussi avoir remarqué les différences significatives existant entre les besoins caloriques des hommes et des femmes. Il a publié sur la question au début des années 2000.
So-yeon Yi (qui mesure 1,62 m) dit s’être sentie moins à l’étroit sur la station que les cosmonautes faisant plus de 1,80 m. Elle raconte qu’ils enviaient sa liberté de mouvement.
Anonyme 7760

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,
kikitte a écrit : 18 mars 2018, 15:20 non sergio pas du tout, on part dans l'espace avec des astronautes pour de vrai pour aller sur la lune ou mars ! donc pourquoi on enmene une femme (seule )
Alors plus sérieusement je ne pense pas qu'une femme embarque parce qu'elle est une femme, mais plutôt qu'elle a les prérequis tant au niveau mental que physique. Après effectivement leur présence est un sérieux atout physiologique dans une mission car elles mangent moins, et pèsent moins lourd. Et elle parlent aussi, ça remplace la radio hklm

Edit: Ah ben désolé j'avais pas vu que Bob avait donné la réponse au dessus :oops:
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par kikitte »

coucou non ce n'est pas la reponse attendue la mienne est humoristique !!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
parce que pour s'envoyer en l'air , on a besoin d'une femme (?)
oups , désolé . xcx
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 5767 »

Je pense que j'aurai pu dire la mème conneie philippe
D'ailleurs je ne vois rien d'autre comme réponse à donner vcxv
Anonyme 3232

Re: Messieurs , nous sommes donc des imbéciles

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
On attend la réponse avec impatience!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter