Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Répondre
Anonyme 5777

Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, nous sommes sortis de l'Alsace en passant par Saverne où il y a un camping qui nous "semblait" bien mais le comportement hystérique, désagréable et anti commercial de la réceptionniste (soit-disant "patronne") a été un vrai cauchemar !!!
Elle voulait conserver la carte d'identité de mon épouse: ma réponse est NON pas question ! Je lui ai demandé de la photocopier: refus net ! Les cartes d'identité belges détiennent toutes les informations médicales, donc pas question de la laisser à quiconque ! ! En plus en cette période d'insécurité générale et de terrorisme il faut être fou pour circuler sans carte d'identité !!! tdr Elle a voulu nous virer je l'ai engueulée grave: même pas un bonjour, aucun respect de NOS règles, je lui ai demandé si sa volonté était d'accroître le tourisme régional, d'augmenter son chiffre d'affaires ou pas ? Elle a couru vers sa mini boutique en claquant très violemment sa porte... je l'ai rejointe pour lui dire que en plus de 50 ans de camping je n'avais jamais croisé une mégère désagréable et agressive comme elle ! Fort heureusement son mari est intervenu et calmement nous a inscrit pour une nuit. A fuir absolument... tdr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
c'est ça qu'il y a de bien avec le cc , Gavroche : on fait du tourisme , on rencontre des gens très interessants et charmants ... hklm
Ah , que veux tu , des grincheux , il y en a partout , encore faut il pouvoir les éviter .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Philippe... c'est vrai que le CC est aussi un moyen rapide de fuir la médiocrité et l'agressivité.
loulou33
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:13

Re: Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Message non lu par loulou33 »

Bonjour
En faisant payer la ou les nuitées a l'arrivée on évite ce genre de désagrément ; ça me parait simple sdtrsyf
Cordialement Loulou !!
Anonyme 6138

Re: Un camping à éviter dans le Bas-Rhin !!!

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
suivant l'endroit choisit et en fonction de l'environnement a visiter je paye pour 2/3 nuits et si je veux rester je préviens et règle la ou les nuits supplémentaire,jamais eu de problème
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter