Opération coût de pompe

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Opération coût de pompe

Message non lu par lerite »

bonjour

Le prix du Gasoil devrait bientôt rattraper celui de l’essence. C’est l’objectif du Gouvernement. Face à l’augmentation des taxes sur le carburant, l’association 40 millions d’automobilistes se mobilise avec une opération qui touche tous les usagers, y compris nous qui roulons en camping-car.
image.jpg
L’association 40 millions d’automobilistes a donc lancé, mardi 18 septembre, l’opération "coût de pompe" au cours de laquelle une pétition circule. Les camping-caristes sont invités à la signer en cliquant

https://www.40millionsdautomobilistes.org/cout-de-pompe
Titif 56

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Titif 56 »

Re
Fait upiouiop
Avatar du membre
Charisma45
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 12 janv. 2014, 17:46

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Charisma45 »

Bonjour

Et vous pensez que cela changera quelque chose? Au point ou nous en sommes il ne reste qu'une vrai révolution avec des têtes sur des pics

Cordialement
Charisma45
Charisma45
"Lorsque l'on désire fortement et constamment, on réussit toujours"
http://www.charisma45.com
Avatar du membre
peppermind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2016, 22:44

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par peppermind »

Bonjour,

En Belgique, en moyenne, l'essence est 0,06€ mois chère que le diesel (actuellement +/- 1,46€/l).
Tous en Macédoine +/- 1,00€.

Cordialement :-)
brigitte82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2017, 09:09

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par brigitte82 »

Le prix du Gasoil devrait bientôt rattraper celui de l’essence

ça va être difficile dans la mesure ou le prix de l'essence augmente lui aussi....c'est une histoire (d'augmentation) sans fin...!

[Mode modo on]
Brigitte, depuis tout ce temps toujours pas de présentation ? C'est la règle avant de poster. Merci. Sergio64
[Mode modo off]
Avatar du membre
blbi51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 13 nov. 2017, 16:08

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par blbi51 »

C'est fait pour moi.

uyuiyio
Auto Star Aryal 10 Mercedes 316 CDI
GPS iGO v9.18.28.624772 Tablette Androïde CHUWI Hi8SE 8 "
cubepilote
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 31 oct. 2015, 17:33

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par cubepilote »

Coucou ,
signé et partager sur fessedebouc.

Toujours la classe moyenne qui trinque , moins d achat dans les boutiques , de resto quand nous serons en sortie .


Une honte cette politique des très riche .
Anonyme 3232

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est fait!
bobi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2017, 22:26

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par bobi »

pfffff à quand les campings car électrique avec batteries légères et panneaux solaires.... de toute façon je serai mort avant qu'ils soient abordables ;-(
Alors on va tous faire pareil : racker encore plus ;-(( pour nos vacances...
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par moulino51 »

Bonjour tous,

Assez logique les augmentations de rattrapage Diesel/Essence

La différence de taxation remonte du temps ou le chauffage électrique alimenté en énergie nucléaire faisait qu'on consommait beaucoup moins de fuel.
L'incitation par une taxe minorée a permis a l'époque de booster la production de véhicules Diesels et donc de consommer l'excédent de production.

Les lois de transition énergétique n'y sont pas non plus pour rien (Nox, particules etc .... :oops: )

Je ne pense pas que le prix vas en rester la, il y a déjà des stations ou le Gazol est plus cher que l'essence.

J'aurais aimé signer, vu que je suis Français et râleur, mais a chaque fois que j'ai fait ça, j'ai pris plein de courriel dans ma boite, alors maintenant je ne le fais plus.


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Tanguy n1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2018, 20:15

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Tanguy n1 »

Fait pour moi également
Anonyme 5777

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, en Belgique l'essence est moins chère que le diesel depuis le début de l'année ! Le gouvernement se laisse influencer par le scandale VW (diesel-gate) et considère à tort que le diesel pollue davantage: c'est FAUX !!! Voyez les normes Euro 6 ! Ce phénomène va s'internationaliser !!! tdr


Image
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par lepayntié »

une pétition qui ne servira a rien du tout si ont ne bouge pas.(dans la rue et mai 68)
çà le gouvernement la vu
***********************************************************************************************************************
comme tous français tant que l'ont aura pas l'odeur de la m.... sous le nez ont ne bougera pas(dicton de chez nous)
gilles

Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Avatar du membre
lor35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2015, 20:04

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par lor35 »

C'est pour ça que notre mascotte est un coq, le seul animal qui chante les pieds dans la merde.

Pour moi, c'est commandé, 3 pour moi et 2 pour les copains.

Je fais circuler le lien.

Pour NDL c'est avec les autocollants que tout a commencé, on a connu la suite (qui n'est peut être pas la fin) ; sur le sujet NDL je suis toujours à peser le "pour" et le "contre"

Un moment ou à un autre il faut monter son mécontentement et malgré ce que peuvent penser certains c'est à cause de nos réactions de masse que nos chefaillons pourront commencer à flipper en se demandant : et si les abstentionnistes "le peuple silencieux" se mobilisaient aux prochaines élections ?
Je suis parti à Lourdes avec ma femme.... il n'y pas eu de miracle.... je suis revenu avec !!!
(Seymour Brussel)
fgs
Anonyme 5767

Re: Opération coût de pompe

Message non lu par Anonyme 5767 »

lepayntié a écrit : 20 sept. 2018, 18:42 une pétition qui ne servira a rien du tout si ont ne bouge pas.(dans la rue et mai 68)
çà le gouvernement la vu
sachez que Macron a été élu grasse aux retraités (pas moi car je n'est jamais vu un riche prété de l'argent a un pauvre.
sachez aussi que l'ont peut le foutre dehors avant la fin se son mandat.(si ont le veut!!!!)
comme tous français tant que l'ont aura pas l'odeur de la m.... sous le nez ont ne bougera pas(dicton de chez nous)
gilles
+1
Bonjour,
Il faut la solidarité entre français et descendre dans la rue.
Les retraités, chômeurs, étudiants n'ont rien à perdre donc il ne faut pas hésiter.
Pour les actifs un peu plus contraignant avec la perte de salaire mais je suis le premier à faire grève quand cela nous touche au boulot.
Par contre la solidarité entre nous bof, je le vois au boulot ce sont toujours les mêmes en gréve quand il y a besoin et quand sa part sur de l'illimité sa bouge au bout d'une journée.
Alors pour moi je suis prêt pour la pétition mais cela ne changera rien.
Il y a que la rue pour plusieurs jours qui peut faire changer la donne.
Ce n'est que mon avis et bien-sur dans le calme et non la casse.
Il est vrai que je suis un révolutionnaire quand je vois tout se qui se passe et que personne ne bouge.
Notre président est là encore pour trois ans et demi qu'attendons nous ??????
A moins d'allez voir sur le trottoir d'en face pour voir ce qu'il se fait fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter