Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par Michel 34 »

Bonsoir à tous,
Sur les aires c'est un peu comme en cvh certains vous saluent et d'autres pas,moi depuis 27 ans de c cars j'ai comme beaucoup tout vu Alors hlhuoi
Il faut de tout pour faire un monde voici voilà yrdty vcxv
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
lolo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:50

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par lolo »

Alors moi, j'èspère bien trouver des gens comme vous, un brin de cosette c'est toujours sympa, nous dans le sud, en général on aime bien la convivialité. Et puis c'est enrichissant de rencontrer des gens de tout âge et je trouve que beaucoup de retraités sont bien plus gais et amusant que des jeunes de mon âge (32 ans)

Bonne soirée
jollyjumper2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 12 avr. 2010, 18:23

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par jollyjumper2 »

Coucou Lolo,

beaucoup de monde t'a répondu sur le forum. Pourquoi? Car c'est un sujet quotidien du c-cariste quand il débarque sur une aire. Et qui nous tient tous à coeur.
Tu découvriras toutes sortes de gens. Les c-caristes, nous sommes une corporation. Comme les toubibs, les profs, les artisans, etc... Donc nous sommes un microcosme représentatif de la population .. Donc, tu retrouveras des gentils, des cons, des sympas et des pas sympas... Marche au feeling...
Une chose, selon ton post... Oui, les retraités etc... Dans ce monde, bien sûr c'est la population que tu trouveras le plus. Et tu seras étonnée de voir combien les "anciens" sont aimables et polis. Je ne parle pas des vieux cons, qui de toute façon étaient cons avant d'être vieux ...
Ouvre les yeux et observe... En ce qui me concerne, je vois vite, les "bla_bla", les pots de colle, les fiers à bras... Les gentils t'offrent un café quand tu sors en vrac de ton c-car pas encore réveillée, donnent un coup de main en pleine nuit avec des plaques pour te sortir du pétrin. Les cons font beaucoup de bruit, de bla-bla, racontent leurs guerres lues sur internet .. Laisse parler ton coeur, mais avec les yeux ouverts

Bises
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par Michel 34 »

jollyjumper2 a écrit :
beaucoup de monde t'a répondu sur le forum. Pourquoi? Car c'est un sujet quotidien du c-cariste

Oh que OUI


Je ne parle pas des vieux cons, qui de toute façon étaient cons avant d'être vieux ...

:!; :!; Trop bien dit

Laisse parler ton coeur, mais avec les yeux ouverts


Et oui t'as bien raison c'est que trop vrai,mais t'as raison ,c'est comme dans la vie de tous les jours fvngjh.
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par pepe07 »

Eh oui, pourquoi voulez-vous que le C.C protège de la c*******, malheureusement pour certain ca aggrave leur état, mais c'est ni plus ni moins que le reflet de la société, donc il y a quand même un pourcentage non négligable de gens sympas avec lesquels on a plaisir a échanger.
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Les rencontres sur les aires de stationnement!!

Message non lu par Michel 34 »

pepe07 a écrit :malheureusement pour certain ca aggrave leur état, mais c'est ni plus ni moins que le reflet de la société,.
Bonsoir Pépé,
Là je suis bien d'accord avec toi,certains pensent que le fait de posséder un c car tout leur ai du,les parkings,les aires etc
Ils ne veulent plus rien payer. fvngjh.
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter