je souhaite et viens e passer l'apres midi la dessus rajouter une commande manuelle au tableau de bord pour faire remonter le marche pied il s'avere que :
j'ai le bouton de base a l'entrée comme tout le monde, dessus quatre fil , alimentation+ 12 bleu et un marron ( a noter que sur mon cc tous les bleu sont le + 12 ....... (alors que pour moi ce serait un rouge ou un marron .. bref passons le dessus)
les deux violet et orange sont le moteur...
Bien; cet inter poussoir a bascule n'est autre qu'un inverseur et me voila dans l'impossibilité de rajouter un poussoir pour faire remonter du tableau de bord ce marche que l'on oubli toujours ....enfin pour ma part ..
en effet trois des quatre plots ou fiches sur cet inverseur sont a l'etat repos position on ..............seul le + 12 est seul, quand on intervient cela coupe le coté voulu au bon moment pour établir l'allée et le retour ...
donc impossible d'en rajouter un en parallele a cause des " contacts ensemble a l'etat repos
que proposez vous ? je suis curieuse de connaitre vos impressions !
mon but juste le faire remonter du tableau de bord et j'ai acheté du fil ! celon le tableau de bob .
merci a l'avance
kikitte électricienne ce jour