Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; sortie de pêche en Gironde, un endroit au Grand Crohot, au nord du Bassin d' Arcachon. Evidemment je suis au bord de mer au lever du jour et madame profite du réchauffement du matin pour sortir le toutou. De nombreux véhicules, surtout des surfeurs qui aussi laissent leurs fourgons sans surveillance. Mon épouse a remarqué en couple, capuche, sac à dos, faire la guet de l'autre côté du parking, dont les intentions ne font aucun doute, qui s'est dispersé dès que madame s'est retournée vers le c-car.
On en voit tous les jours, je suis au bord de mer tous les jours ou la mer est pêchable, une anecdote; je me prépare mon matos, à côté de mon petit Renault Express, une fourgonnette se gare au fond du parking et en sort un gars qui semble attendre avec un sac sur le dos. Arrive à proximité du fourgon une voiture d'une marque prestigieuse et le conducteur sort lui aussi avec un sac à dos. Les deux hommes sans signe de convivialité, s'enfoncent dans la forêt de pins; au diable la partie de pêche, je pose mes affaires et me mets au pit. Un instant plus tard, mes deux compères reviennent vers leurs véhicules respectifs sans un au revoir; les sac à dos qui étaient de couleurs différentes ont changé d'épaules. Notre société est malheureusement polluée de ces "verrues" qui n'ont rien d'autre à faire que d' autre à faire que d' épier nos moindres aller et venues, traficoter; grand besoin de remise en ordre dans ce pays!! A plus. Bernie.
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Il a été volé sur le parking d'une supérette Intermarché à Arles

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Très mauvaise année 2018 pour notre ami. Pour ma part, je ferais comme dans certains pays quand ils attrapent les voleurs....
Depuis que j'ai appris que le vol des camping car est devenu monnaie courante, je me suis équipé d'un anti vol que je met sur le volant....
Et encore sincèrement désolé pour notre compatriote...Amicalement votre....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter