rire et vérité

Verrouillé
louis57

rire et vérité

Message non lu par louis57 »

bonjour
j'ai lu le sujet sur le 17 novembre ,et 24 h après je rit encore car finalement je me suis fait engueuler pour des vérités ,alors quand on a plus de munitions .....on ferme !!
je le redit : tout va vers la politique et pis c'est tout ,je m'en fout car je n'ai même pas la télé dans le cc , ni la radio , que de la musique ,des séries , des films , MAIS j'ai beaucoup d'amis et ça on ne peut ni le censurer ni le fermer .
ah ,ah, ah
et je suis comme Gilles , si ça ne va pas je change de crèmerie!
et moi je respecte les colistiers, pour l’orthographe , je corrige mes fautes avec go gueule.
Anonyme 7760

Re: rire et vérité

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Le dernier post de Louis57 est en page 7 d'un sujet qui en compte 19 et je n'y vois pas d'engueulade. tydtyd

Le durcissement de ce mouvement a effectivement suscité des réactions épidermiques qui, même si elles ne sont pas condamnables à mes yeux, glissent effectivement vers un débat politique qui n'est pas accepté par la charte, car trop sujet aux plombages d'ambiance, voire d'engueulades.

Ce n'est pas le but de ce forum.

Il a donc été décidé de fermer un sujet qui n'a plus rien à voir avec nos vies de camping caristes, mais dont le seul intérêt était de susciter des polémiques.

Merci également de ne pas relancer le débat.

Je ferme.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: rire et vérité

Message non lu par lerite »

Bonjour,

Louis 57 ceci est le dernier avertissement . Votre compte à déjà été fermé par le passé il ne faut pas oublier vous avez été aussi radié de plusieurs forums

La prochaine fois je ferme définitivement le compte.
Verrouillé