Carte grise en PL

yves31
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2015, 17:46

Re: Carte grise en PL

Message non lu par yves31 »

Bonjour :

Et voila , affaire résolue , il sera en PL avec 3 T 700 , donc je vais moins stresser lorsque je conduirais . J'avais oublié de mentionner que lors des grandes sorties je tracte une remorque avec un Quad dessus , donc encore du poids en plus ( c'est sur , tout le poids n'est pas dans le CC )
Je vous donnerais des nouvelles lorqu'il sera à la maison ( Fin Fevrier ) car je compte le peser avant de charger l'interrieur , et je le peserais de nouveau lorsqu'il sera pleine charge .
Anonyme 6138

Re: Carte grise en PL

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
cool 3700 kg c'est déjà bien après il faut voir prêt a rouler
l'attente sera longue et les beaux jours pas très loin,j'attend fin mars pour démarrer la nouvelle saison
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Carte grise en PL

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,


Merci pour le retour youpy


uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Carte grise en PL

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , donc , pour Yves , voilà une affaire qui roule ! ( enfin , qui va rouler ! jkhk )
on sent dans les derniers messages des ccaristes qui commencent à trépigner , en se persuadant que les beaux jours arrivent . cela me rappelle les chevaux qui s'impatientent dans leurs box , en filant des grands coups de sabots dans la porte : ils ont envie d'aller se balader , de cavaler , tout comme nos camions qui dépriment dans nos jardins ou nos hangars .
Allez , faut encore passer février , et peut être qu'en mars , avec un peu de bol ,on va commencer à envisager des petites sorties printanières .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter