Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

yves31
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2015, 17:46

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par yves31 »

Bonjour,

Pour nous , ce sera weekends au fond du jardin sous la tente , car toujours pas de Camping Car hklm
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Wilson »

La Bretagne, l'Alsace... il va y avoir du monde hklm

Pour nous, rien de prévu de particulier, comme on ne s'arrête pas en général, l'hiver comme l'été, mais en petit we car nous sommes également toujours en activité.
Donc, on va dire, jusqu'au printemps un we sur deux, pas loin, même à 10 ou 20 kms de la maison, pourvu qu'on parte...
Dès qu'il fera chaud, on va dans un petit camping pas loin de chez nous... à cause de la piscine...
Fin mai, on part dans les Alpilles quelques jours
Ensuite de nouveau we au camping
puis en aout dans le gard pendant nos congés annuels (15 jours)
et après on voit...
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Anonyme 5767

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Anonyme 5767 »

Wilson a écrit : 02 févr. 2019, 00:32 La Bretagne, l'Alsace... il va y avoir du monde hklm

Pour nous, rien de prévu de particulier, comme on ne s'arrête pas en général, l'hiver comme l'été, mais en petit we car nous sommes également toujours en activité.
Donc, on va dire, jusqu'au printemps un we sur deux, pas loin, même à 10 ou 20 kms de la maison, pourvu qu'on parte...
Dès qu'il fera chaud, on va dans un petit camping pas loin de chez nous... à cause de la piscine...
Fin mai, on part dans les Alpilles quelques jours
Ensuite de nouveau we au camping
puis en aout dans le gard pendant nos congés annuels (15 jours)
et après on voit...
Bonjour,

15 jours dans le Gard si je peux me permettre et vous conseillez de faire le cirque de Navacelles, une merveille si vous ne connaissez pas.
Nous sommes montés du coté de la maison du grand site de France puis avons laissé le Cc sur le parking ou nous avons même dormi la nuit avec autorisation. Nous étions 5 Cc.
Des navettes gratuite font des allers retours toute la journée pour vous faire découvrir le fond du cirque et son village Navacelles. Là ou il faut prévoir du temps de visite.
Impossible de descendre avec nos Cc .

Petit aperçu du cirque et du village Navacelles en contre bas.
P1050500.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pido74
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2018, 12:37

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Pido74 »

bonjour
c'est vrai que le cirque de Navacelles c'est magique,
si vous pouvez il faut descendre à pied, c'est sympa.
AU village, un café plein de charme vous attend.
Jacqueline
https://partirsurlaroute.blogspot.com/
Papyluc

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Papyluc »

Bonjour à tous,

Il y a les sorties prévues que l'on fait, et puis celle prévue où tout foire !

Cette fois, c'était parti pour Malaga, départ le lundi 21 janvier, pour rejoindre des amis qui louent un appart la bas pendant 5 semaines.
Le dimanche, vérification du Mercos, frigo, Truma, eau, boiler , flûte, ce dernier ne s'allume pas ☹️ Vérification, demande de conseils sur les forums, bref, j'arrive à solutionner le problème lundi après midi.
Deuxième alerte, le moteur refuse de démarrer au moment où je veux le déplacer pour charger la bête. Je tripote un peu le neiman, un peu de WD40 , et le démarreur accepte de nouveau de tourner. Donc chargement complet , prêts au départ ...
Mardi matin, comme tous les jours, je laisse le chien sortir pour ses besoins. D'ordinaire, il revient au bout d'un 1/4 d'heure, surtout quand il sait que l'on part, il adore ça.
Une heure après, toujours pas de chien ...
En attendant, je veux faire faire demi tour au Mercos pour le mettre dans le sens du départ, impossible de le démarrer 😤
De toute façon, à midi, le chien n'est toujours pas rentré.
On décharge tout, j'appelle l'assistance, le dépanneur arrive, on arrive à faire tourner ce foutu démarreur en tapant dessus et grâce au booster du dépanneur, mais pas question de partir avec un démarreur fantaisiste.
Enfin, le chien ne rentrera que le samedi, gravement mordu par un molosse semble t'il, et dans un très sale état ☹️, 11 plaies dénombrées ...
Il commence tout juste à aller mieux.

J'en déduit que quelqu'un ne voulait pas que l'on parte, pour une raison inconnue, du coup, nous passerons février à la maison.
Les 400 € de G.O. que nous aurions dépensé passerons dans les soins dispensés au chien.

Quand ça veut pas ....
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Wilson »

Merci beaucoup, le Cirque de Navacelle est magnifique oui, c'est certain !
Nous connaissons en effet, mais en moto
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Wilson »

PapyLuc, ben dis donc... c'est une journée comme on ne les aime pas...

Faut voir le bon côté des choses... tu ne risques pas d'accident de camping car... fgs

Non je tourne ça en dérision, mais c'est vrai que le plus dur c'est pour le pauvre toutou...
Courage
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Papyluc

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Papyluc »

Ré.

Tu as bien raison Winston, rien de dramatique, nous partirons plus tard, sans doute pour une sortie randos dans les Alpes.
Igor lui, après une première semaine difficile, commence à se remettre en vue des balades à venir.

https://drive.google.com/file/d/1RisoJ1 ... p=drivesdk
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Papyluc , je compatis . Il a des jours comme ça , où on ferait mieux de rester couchés , y compris Igor d'ailleurs , ça lui aurait éviter de se prendre une dérouillée par un autre chien .
Je compatis d'autant plus pour Igor , que c'est comme ça que nous avions perdu notre petit Cesar : il s'était échappé ( ce qu'il ne faisait jamais , mais il y avait dans les parages une chienne en chaleur ). Il est tombé sur des plus costauds que lui ( là , c'est pas difficile , César pesait 2kgs ) , il a été mordu , pas gravement du tout d'ailleurs , mais lui qui avait un souffle au coeur , le stress de sa mésaventure l'a emporté 2 heures après avoir vu le véto , qui pourtant lui avait administré tout ce qu'il pouvait à cause de son coeur .
Alors , maintenant , tu vas soigner Igor , tu vas aussi soigner le Mercos , et après tout ira bien !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Papyluc

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Papyluc »

Ré.

Merci, Philippe, pour ta sollicitude 😉
Igor te fait une petite léchouille 🐶
Anonyme 5767

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
La semaine de vacances est toute proche, le soleil est présent quasi tout les jours depuis mardi, cela encore pour une bonne semaine d'après la météo malgré des températures négatives le matin.
Nous avons donc décider Mme et moi même d'aller faire un tour sur la côte d'Albâtre ce week-end sans le camping car.
Un endroit que nous allons découvrir.
Je vous présenterai quelques clichés au retour lundi voir peut être mardi si il fait vraiment beau .
stormystormy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 15 oct. 2020, 20:39

Re: Quelles sorties de prévues en camping car pour 2019

Message non lu par stormystormy »

Pour nous vacances d'été les Hautes Alpes, vacances de printemps certainement la Bretagne puis pour les week-ends rien de programmé pour le moment.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter