Volume son sur IGO

Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Volume son sur IGO

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

Grace à Gilles, j'ai IGO sur ma tablette XPERIA 10'. Placée sur la tablette relevable du Ducato que du bonheur!
Reste que la voix de guidage (Juliette) est très faible.
Pourtant, j'ai mis le son de la tablette et celui du GPS au maximum.
A moins de placer une mini enceinte,y a t il une procédure à suivre dans un dossier/fichier ?

Merci
Bonne soirée.
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Volume son sur IGO

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

L'un de vous utilise t il ce 'truc'': https://fr.aliexpress.com/item/Cute-Spe ... st=ae803_4

Merci.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Volume son sur IGO

Message non lu par papajds »

Bonjour,

Non , pas testé ce modèle, mais ça doit marcher , vu que c'est sur la sortie casque. le seul problème , ça coupe le son principal de la tablette ...comme avec un casque
sinon,
Si tu as un autoradio avec une entrée "aux" , vaut mieux trouver un cable pour connecter la sortie de la tablette vers l'entrée aux de l'autoradio.
ou
si l'autoradio a le bluetooth passer le son de la tablette en BT vers l'autoradio.

A+
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Volume son sur IGO

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

L'autoradio est un Pionneer AVIC XXX avec le Bluetooth. Donc si le mini HP ne donne pas un son acceptable je connecterai ma tablette au BT du Pionneer.
Ce faisant, à chaque indication vocale de '' Juliette'', cela, coupera t il le son de l'émission en cours ? Dans mon ancien CC j'avais déjà un Avic avec GPS et le son du média était coupé lors de chaque indication GPS.
La tablette a une bonne autonomie, mais avec le BT je serai obligé de la raccorder à la prise 12V.


S'il n'y a pas moyen d'augmenter (facilement) le son dans IGO, je testerai les deux solutions. C'est déjà bien d'avoir deux solutions. Si tous les problèmes en avaient autant, peut être que beaucoup de choses iraient mieux!

Bonne soirée.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Volume son sur IGO

Message non lu par papajds »

Re,

sur mon autoradio "basique" j'avais fait un test et ça baisse le son de l'émission ...
mais comme j'utilise IGO le plus souvent avec peu de son ...ç"est pas grave

On peut aussi tester les applications android du genre "sound booster" ou "volume booster" ..etc....sans trop forcer dessus (pour garder un son correct) , ça peut ,peut être suffire.

sinon , à une époque, j'avais édité tout les sons du navigateur dans un programme "audio" et remonté le niveau sonore de chaque annonce.

A+
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Volume son sur IGO

Message non lu par Thierry69 »

Re..

A voir lorsque j'aurai reçu cette magnifique mini enceinte..

Bonne soirée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter