Aires Park 4 Night

Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Aires Park 4 Night

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

Je connais le site que j'utilise pour planifier des étapes.
J'ai trouvé ceci: https://www.park4night.com/shop/poi-igo ... monde.html

L' utilisez vous ''couplé" avec GPS (IGO)?

nb: des MàJ des lieux sont elles incluses?

Merci.
Bonne journée.
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Aires Park 4 Night

Message non lu par lfredo »

Bonjour Gilles,

Par rapport à ton explication, tu fais partage de connexion entre ton GPS et ton portable ou tu utilises le Bluetooth ? J'ai testé avec le Bluetooth mais la touche de mon GPS (junsun) Bluetooth n'a pas l'air d'être prise en compte...? Mais si c'est bien partage de connexion, je ne vois pas comment le faire sur le GPS...
Merci pour tes explications 😉
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Aires Park 4 Night

Message non lu par lfredo »

Effectivement ça a l'air bien pratique mais hélas, je viens de vérifier sur mon junsun mais je n'ai pas de connexion WiFi 😕 j'ai du Bluetooth mais pas possible de l'activer... Tant pis 🥴
Anonyme 7760

Re: Aires Park 4 Night

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Ben moi, comme tout mâle primaire (vi les filles, primate ça passe aussi) qui sait pas faire deux choses à la fois, et qui quand en balade, on refait le monde avec ma chewie, que je roule, que le GPS couine devant un rond point ou le gars devant est au moins aussi paumé que moi (ou vient d'avoir une révélation divine, au choix) fait n’importe quoi, moi aussi, gueule d'avoir fait n’importe quoi, et enfin le GPS qui me stresse "faites demi tour des que possible" bref, que je suis au bout de ma vie en somme, ben la, ma chewie parle au GPS, dégaine son smartphone, connecte sur P4N, et au bout du compte on s'en sort toujours. Toujours. :roi:

Ma chewie je suis sur qu'elle trouverait une aire de service sur la route du Rhum, c'est dire.

Moralité : Faites comme moi, embauchez votre co-pilote. :super:
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Aires Park 4 Night

Message non lu par lfredo »

J'avoue que je fais paweil 😋 mais le mettre sur GPS est aussi pratique plutôt que d'entendre:'' fallait tourner là ''... Trop tard 🤣
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter