Home Camper

Anonyme 9803

Home Camper

Message non lu par Anonyme 9803 »

Bonjour à tous ! ;)

Testé la semaine passée durant 3 jours lors des grandes marées près de Cancale, un site "Home Camper" (créé en 2016) mérite d'être connu.
Tel que se présente ce site :
BIENVENUE DANS NOS JARDINS
Campez dans des parcs & jardins privés partout en Europe
https://homecamper.com/fr

Formule très abordable, rapide et pour notre première expérience un très bon accueil dans un jardin nature.

Bonne journée.
Titif 56

Re: Home Camper

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
Effectivement cela peut paraître intéressant mais les prix sont bien indiqués "à partir de.....".
Je me suis amusé à faire plusieurs simulations, Pour certains jardins les prix montent très vite.
C'est quand même une nouvelle offre, merci pour l'information.
Cordialement
Pierrick
Anonyme 9803

Re: Home Camper

Message non lu par Anonyme 9803 »

Oui Pierrick, certains particuliers sur Home Camper ne se rendent pas compte du prix qu'ils demandent en comparaison d'autres possibilités de se stationner ou de camper. Toutefois certains campings ne sont vraiment pas donnés non plus et bien plus couteux, certains aires de stationnement ne sont pas vraiment rassurantes, l'espace alloué pas toujours très vaste...
L'intérêt que nous avons trouvé à ce système, c'est l'accueil sympa, le lieu sans vis à vis, un jardin très grand pour nous seuls, la situation dans un petit lieu dit calme, la vue... et pour nous 35,40 € pour 3 nuits avec eau potable, électricité, toilette non chauffé, internet / Wifi et surtout animaux bienvenus et nous avec deux chiens, ce n'est pas toujours facile. Donc je pense que ce site est intéressant, nous verrons la prochaine fois !

Dom
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Home Camper

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
J'ai déjà pratiqué le seul reproche que je pourrai faire c'est qu'à la réservation finale sur le site on n'a pas l'adresse exact pour pouvoir examiner les lieux sur google maps par exemple. Sinon cela peut être intéressant.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter