Accident besoin d'aide

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Accident besoin d'aide

Message non lu par Family »

Salut a tous
Je ne sais pas comment cela c'est passer mais c'est belle et bien la …...un choc puis un trou
Image
Image

J'étais entrain de le laver et je pensais que c'était une saleté donc je flotte flotte avec ma perche et rien a faire et la je me rend compte que c'est plus qu'une saleté !!!!! mon CC tous neuf NON NON NON NON NON
Que faire ? Assurance ? Carrossier ? ……….
Je ne comprend toujours pas comment c'est arrivé
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous
Quel malheur. Je te plaind. Malheureusement, si tu n'as pas de tiers identifié c'est pour ta pomme(franchise).
Cet impact, ressemble comme à un coup de barre de fer rond ou carré dans la cellule.... Mais, je suis pas un expert des coups.
Ou étais tu stationné?
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Family »

je suis monté voir de prés et cette partie de la carrosserie est vraiment fine ,ma femme me dit que c'est une branche lors de notre dernière sortie .
Nous sommes tous risque mais que faire dans l'immédiat
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Dans l'immédiat un ruban collant

Lors du lavage de mon CC je le déplace pour être plus à l'aise et bing l'angle du toit de la maison qui s'invite dans l'angle du CC et Boummmmm!

Cet angle est un habillage qui coûte plus de 2000 € à remplacer fgs

En attendant Scotch armé
20170910_145003 Toiture maison.jpg
:coucou:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par philippe31 »

bonsoir Resman ,
désolé de ce qui t'arrive , mais ça arrive , surtout au début , si on ne se méfie pas suffisamment du gabarit du cc .... je pense que tu as du reculer dans une branche , ou un ergot de branche bien raide .
Assurance tout risque , donc déclaration de sinistre , expertise , franchise(?) malus (?) , réparation chez un carrossier cc
( A Toulouse >>> EAC Balma , excellent pour ces trucs , ou ton concessionnaire , s'il a un carrossier .)
Dans un premier temps , un pansement avec un ruban adhésif un peu costaud ( genre adhésif orange de chantier , ou toile adhésive ).
Ah là là , pas de bol . On va dire , si cela peut te consoler , que c'est " le métier qui rentre " . Je sais , tu vas me dire que c'est surtout la branche qui est rentrée , mais que te dire de plus pour ces trucs extrêmement contrariants ... tydtyd
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, sois rassuré ! Manifestement c'est un élément de carrosserie qui est en polyester et ça se répare facilement ! Avec de l'enduit polyester, un bon ponçage, une bonne finition...
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par FrancisG »

Bonsoir
Ne te prend pas la tête ce n'est pas grave il y a pire,
Un peu de résine, ensuite petit mastic , ponçage au papier fin, un peu d'apprêt et un petit coup de peinture facile à faire en prenant un peu de soin pour faire ce travail.
De surcroît tu peux trouvé la référence exact de ta couleur en bombe
Francis
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

J'ai fait une brève rencontre avec une barre de fer en hauteur dans un parking au Portugal en 2017.
Donc pas de tiers identifié.
Mon assurance (M..F) a pris en charge le changement du panneau gauche du Cc. 14.000€.
Je n'ai eu à ma charge que la franchise 300€.
Pas de malus,et pas fait viré(ce que je craignais).

Et puis c'est du matériel, y a pas "mort d'homme" alors... mais je reconnais que ça contrarie.

Bonne journée.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par jojo27 »

bonjour je sais le camion ces le bazard quand on a un peut !!! ces pas dramatique ! je connais j'ai eu mais tu vas chez nord auto mastic pour polyester du papier a gros grains au depart puis du fin triple 000 sois a l'eau ou a sec laver secher le plm jespere que tu as la reference de la peinture la ca risque de coinser ou aller cher nord auto avec ton camion et leur demander qu'il te prete leur nuencier et une bombe de peinture dehord sen vent commencer par calfeutre tous ce qui n'e pas besoin de peinture faire un passage leger laisser secher puit contunuer bon courage a+ :coucou: :coucou:


je vois que ces regler j'ai ecrir pour rien
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
il me semble que ton CC a une caisse en polyester. Ca n'a pas l'air trop méchant.
Comme c'est un véhicule neuf, si j'étais à ta place, j'irai voir mon concessionnaire ou un vendeur de bateau pour estimer la réparation avant de faire une déclaration à l'assurance qui te coutera peut être ton bonus et de toute façon ta franchise.
C'est pas grave, Il n'y a pas mort d'homme.
Bonne continuation
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Family »

Un grand merci pour vos réponse rapide cela fait plaisir d'avoir du soutient
Je vais allez voir mon amis Carrossier a Perpignan et cela va me couté une sellerie a faire en contre partie .Je vais suivre vos conseil et mettre un adhésif pour le moment .
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Voila ce que j'ai mis en attendant !!!!!!! peut-être définitivement fgs
20170910_143108.jpg

Presque la même couleur fgs
Anonyme 5767

Re: Accident besoin d'aide

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Désolé pour vous, ça fait mal au coeur que ce soit neuf ou d'occasion.
C'est toujours des frais supplémentaire .
Je t'airais aussi conseillé d'allez voir un carrossier avant de faire une déclaration à l'assurance, mais je vois que tu as un ami dans le domaine donc pas de soucis .
Le polyester est déjà entrain de prendre dans l'atelier fgs
Allez cela peut arriver à tout le monde.
Attention quand tu recul , quand c'est chaud, il vaut mieux que Mme soit derrière à surveiller ou Monsieur si Mme est au volant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter