Les camping caristes motards

Répondre
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Les camping caristes motards

Message non lu par Alma »

:coucou: à tous

Au fil des posts, j'ai vu qu'il y avait pas mal de motards dans nos rangs et je me demandais sur quoi ils roulent. Je vous propose donc, si cela reste acceptable dans le cadre de cette rubrique, que nous nous présentions nos machines:
Je commence avec mon actuelle, celle qui nous a emmené en Slovaquie l'été dernier, 4000 kms en 16 jours que du bonheur :pompom:
La voilà le jour de son arrivée à la maison, il y a 2 ans en cadeau de départ à la retraite.
Image
J'ai aussi celle là, achetée en quasi épave, entièrement démontée et restaurée, avec laquelle je me balade en ville
Image
Avant la FJR j'avais celle là
Image
et puis celle là pour le boulot
Image
Je m'arrête là car jai eu pas mal de motos, je ne peux pas toute les mettre :couic: :couic:
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Titif 56

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
Pour des raisons de santé j'ai arrêté la moto, et j'ai rapidement acheté un camping car pour continuer à vadrouiller en France et Europe.
Avant j'ai roulé avec :
BMW 600 série 7
BMW r 100 rt
BMW r 1100 rt sur laquelle j'ai attelé une remorque que j'ai gardé pour les motos suivantes.
Bmw r 1200 rt
BMW k 1100 lt.
Comme tu vois fidèle à une marque. Je parcourais entre 20000 kms et 40000 kms par an uniquement en voyage , pays de l'est, Allemagne, Angleterre, suisse, Autriche Italie etc..... et France bien entendu.
Bonne route en moto et camping car.
Cordialement
Pierrick
Wilson
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:38

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par Wilson »

Alors, commençons par le commencement :

1989 permis... j'ai acheté 500Frs à l'époque une Yamaha Zy quelque chose - une voiture m'a coupé la route - Remboursement de l'assurance : 900Frs
puis j'ai eu un moment sans moto. ca m'avait calmée.

Il y a quelques années, j'ai replongée :
- KLE (elle calait dans les virages... très pratique quand on habite Albertville en Savoie !)
- Ninja 600 (oui mais j'étais jeune)
- Fazer (pas mal du tout... mais pas assez gros)
- Puis une petite M..de je ne sais même plus ce que c'était... on aurait dit un play mobil

Puis j'ai eu un moment de calme et j'ai re replongé chez BMW :
- 850 R (pas trop aimé bien que le style me plaise, la conduite moins)
- K1200GT -BMW - Pour être gros.... c'était gros !
- 1200GS super équipée que j'ai vendue en pleurant (7000kms les 3 premières semaines !)
en Plus nous avions 2 Beta Alp 4.0 (Stéphane a chuté avec... donc revendue mais nous regrettons)
- 650 GS mono cylindre - J'ai dit que je voulais gros.... !
- 1200GS de nouveau (c'est une super, super, super moto !)

Ca c'est pour moi, Stéphane a eu lui : 1150GS - 1100RT - 1200GS



Et aujourd'hui camping car !

Je dis souvent : moto... camping car... prochaine étape c'est le chêne en bois...; :couic:
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
cadilleldorado
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 05 avr. 2019, 18:22

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par cadilleldorado »

bonjour,moi je ne suis pas un gros motard tydtyd ,j ai une honda shadow en 125 cm3,mais c est un bonheur,elle nous suit derriere le camping car,des que nous trouvons un endroit sympa et pas cher,tout le monde descend! et la c est genial,on va ou on veus ,pas de stationnement a payer,pas de bouchon,et a 80 kmh,je ne me sent pas ridicule avec ma petite moto,qui en plus est de plus en plus recherchée,par ce que bicylindre :super:
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par alain30 »

bonjour
motard depuis 1976 ma 1er Yamaha 650XS2
Image
ensuite silverwin Honda parcourue 120000km avec
Image
ensuite avec 2 enfants
Image
puis pour le plaisir
Image
et en 2010 passage au CC suite a problèmes se santé
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par chris85 »

hello,permis en 1973 les motos:honda 125 k5,honda 125 sl,honda 500 four,honda 750 cb,honda 1000 gold wing puis un peu de tout terrain huski ,retour a la route suzuki 1100 transformé en custom,tryumph america,harley electra,dyna street bob transformé en chopper,la derniere 1700 kawasa custom,j'en ai peut etre oublié sdtrsyf ayant fait le tour de la moto,l'age arrivant et le plaisir de la conduite n'etant plus ce qu'il etait ,je suis passé au cc pour la retraite. Voili,voilou jkhk
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Les camping caristes motards

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. J'ai eu un 750 XLV de chez Honda, puis un VFR 750 puis je suis passé sur Yam en FJR et la dernière la même que Alma . Malheureusement avec mes prothéses je n'en fait pas beaucoup et ma femme voudrait que je la revende mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Demain sera meilleur!
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter