entretien cassette wc

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 3232

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je n'avais pas trop envie de répondre à tous ces "arguments, mais...
Moi j'ai résolu le problème en installant un SOG, d'autres ne se posent pas tant de question et s'abritent toujours derrière des excuses, essayez de penser à vos enfants et petits enfant!
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Bien on va y réfléchir...Total et autres ne se posent pas tant de question et vive la transition énergétique, les b.....rs comptez vous. Perso j'en ai marre de ces leçons qui arrivent de tous les cotés.
A+
Modifié en dernier par Laïka38 le 11 avr. 2019, 19:51, modifié 1 fois.
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Total et autres ne se pas tant de question
C'est une raison pour ne pas amener sa contribution, même si elle est minime?
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Mais je n'ai attendu personne pour amener ma contribution et seul dans mon coin. Alors stop plus de morale s'il vous plait. Je paye 210€ par an pour les poubelles et je suis obliger de les transporter aux points de regroupement, la déchetterie est à 4 km de la maison il faut donc prendre la voiture et faire la queue (personne n'arrête son moteur) pour décharger, bonjour l'impacte carbone. Mais ce sont des élus intelligents qui mettent ça en place. alors encore une fois l'écologie ras le bol
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Anonyme 3232 »

Re,
Rien a voir avec la cassette WC!
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: entretien cassette wc

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
C'est tout de l'écologie que sert à nous enfumer pour être poli. Petite ou grand contribution on se fait avoir c'est ce que je veux démontrer même si cela ne plait pas alors la vidange de nos toilettes on la fera sérieusement quand le reste sera sérieux aussi, mais ce n'est une raison pour mettre sa m...e n'importe où.
Je clos là cette conversation
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: entretien cassette wc

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
j'ai profité de ce sujet pour faire une petite recherche , parce que du coup ,je m'interrogeais sur cette histoire des camions "pompe à merde" ( excusez le langage , mais au moins , tout le monde sait de quoi on parle ).
Ces camions citernes ont une obligation de vidanger leur citerne directement à la station d'épuration locale. Alors , ils vident des fosse sceptiques , mais pas que ; Ils s'occupent aussi d'entretiens ,débouchages , curages de tout à l'égout .pour info .
La prochaine fois que j'ai un liquide bleu entre les mains , je vais bien regarder ce qui peut être écrit sur les étiquettes , y compris ce qui sera écrit en tout petit .

Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter