infiltration

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
faucon millenium
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2019, 16:45

infiltration

Message non lu par faucon millenium »

bonjours a tous. voila j'ai acheter un j5 cellule concorde. chez un professionnelle . mes voila apprêt deux moi d'utilisation je me suis rendu conte deux plusieurs infiltration. le vendeur me la repris pour soi-disant réparé les infiltration (il a juste mis du mastique) pour reboucher les trou. je pense pas que ça soit attaquer a ce point. je ces que ces un problème récurant que faire j'aime bien ce cc pas malle d'avantage . dit moi si je doit tout faire pour récupéré mon argent ou fair les travaux etant bon bricoleur . et on et bien d'accore que si je ne change pas les panneaux sandwich même les infiltration reboucher la pourriture continura.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: infiltration

Message non lu par philippe31 »

bonsoir , sans passer par la case présentation , iln'y aura pas de réponse , cher ami
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: infiltration

Message non lu par lepayntié »

bonjour
oui c'est conseillé!!!!!!!!!
maintenant je ne vais pas le laisser dans les tracas
je ne comprends pas cà recherche
il vient d'acheter le vèhicule il route pendant deux mois et il voit cela au bout de deux mois!!!!!!!
soit il na rien vu a l'achat soit il est aveugle!!!
ses infiltrations ne sont pas venues toute seule et en deux mois
il fallait revoir votre achat en cherchant autre chose!!!!!!
pour moi ,il c'est jeté sur le premier venu chose qui ne faut surtout pas faire.
gilles
Anonyme 6138

Re: infiltration

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je retourne voir le concessionnaire pour trouver un arrangement pour qu'il me le reprenne
mais tu as quand même acheté un c car en mauvais état,rien que la fissure en haut de la porte et les cloques je part en courant
il faut s'inscrire sur un forum avant d'acheter pour connaitre les points a surveiller et ne pas se retrouver dans le kk
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: infiltration

Message non lu par philippe31 »

bonjour , allez soyons charitables , car je pense après oup que notre invité a peut être du mal à s'exprimer en français .

Bon , en clair , le cc est pourri . L'ossature bois de la cellule a du prendre cher , et la réparation de cette structure va valoir plusieurs fois le prix d'achat du cc ( combien , au fait le prix d'achat ?)
Le concessionnaire s'est débarrassé d'un cc qui ne vaut plus grand chose, tout juste bon à être démonté pour pièces détachées , sûrement .
Après dans quelles conditions a t il vendu ce cc ? Arnaque ou vente en l'état pas cher ? On ne le sait pas
Quoi qu'il en soit , réparer oui ,possible , par un très bon bricoleur connaisseur , mais il faudra réparer la structure , pas que les trous ou le mastic . Et ce sera très cher !
question : cela en vaut il le coup ? ça m’étonnerais ....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: infiltration

Message non lu par lepayntié »

bonjour oui philippe entièrement d'accord avec toi et je n'osias pas le dire
maintenant le reprendre ,je ne pense pas c'est signé donc vendu car il la accepté chose qu'il n'aurait jamais du faire
oui le vendeur c'est débarrassé d'une poubelle
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter