séquence nostalgie , mon premier " vrai" campingcar

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

séquence nostalgie , mon premier " vrai" campingcar

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
eh oui , un beau matin de printemps , il y eut LE 1er camping car : une merveille , forcément !
n'empêche qu'il était réellement bien , 6,60 m je crois , 680 kgs de Cu , 6pl CG et nuit .
Un mobilier à toute épreuve dedans , une cellule bien construite et bien isolée avec double plancher . wc nautique , four , hotte ,grande douche séparée ,tout y était .
Un truc qui était bien étudié : les couchettes superposées latérales arrière : celle du bas qui faisait aussi petite dinette pour 2 personnes , et celle du haut qui pouvait être repliée , et qui faisait office soit de placard , soit de rangement du sommier et matelas .
C'était un Laïka écovip 3L .
Quelques années de bonheur absolu , puis , l'âge aidant ( le notre :mrgreen: ) , changement pour pouvoir se coucher sans grimper dans la capucine .
J'aurais du l'appeler Lorette , tiens, ce cc ( parce que : " c'était bien , c'était chouette , chez Laurette , ......... " . Mais je sais qu'il cavale encore sur les routes !
vous voulez voir ?
Phil31
Laïka.jpg
PA090512.JPG
PA090526.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter