mise a jour gps junsun

Avatar du membre
nonowore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:25

mise a jour gps junsun

Message non lu par nonowore »

bonjour,
Comme bon nombre d 'entre nous, j'ai un peu de mal avec l'informatique, je possède un gps chinois junsun que je voudrais mettre à jour car je vais partir au Portugal début septembre. En suivant un peu les conseils de Gilles j'ai vérifié la version du logiciel cartes et je n'ai pas la version 2018.q4 pour igoprimo. J'ai essayé de télécharger des versions sur le net mais c'est pas bon. Quelqu'un aurait-il la version europe 2018.q4 enregistrée et me la faire passer par MP. Toujours est-il que pour le prix, environ 75 euros, il marche aussi-bien que le gps de ma 508 Peugeot. Au printemps dernier j'ai constaté que pas mal de voies rapides récentes et rond-points ne figuraient pas sur mon gps ce qui m'a valu quelques allez-retours ou tours gratuits mais heureusement j'ai encore un peu de sens d'orientation????
Je souhaite par la même occasion de bonnes vacances estivales à tous ceux qui seront sur les routes cet été dhg dhg
Plus je pédale vite, et moins doucement j'avance !!!!! dfwfd
Avatar du membre
nonowore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:25

Re: mise a jour gps junsun

Message non lu par nonowore »

ok il me reste encore un mois et demi avant de partir je te recontacterai debut aout par mp merci dhg
Plus je pédale vite, et moins doucement j'avance !!!!! dfwfd
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter