Bonnes adresses restaurants

papiphil34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2019, 18:53

Bonnes adresses restaurants

Message non lu par papiphil34 »

Bonjour à tous :coucou:
Nous venons de découvrir un super restaurant et vous en communiquons l'adresse.
Il se trouve à Villefranche de panat, 12430, au bord du lac, le site est très agréable à découvrir.
Le restaurant s'appelle Le rat ta touille, téléphone 0565613049.
On y trouve un menu à 13,50euros, dit menu ouvrier.
Vous avez 2 entrées au choix.
Grosse assiette de charcuterie ou entree du jour avec salade et manchons de poulet,
Plat du jour très copieux [burger Aveyronnais maison] ce jour là, fromages grosse assiette, dessert au choix [nous avons pris café liégeois], café et 1 /4 de vin compris.
Nous sommes sortis repus. Excellente cuisine.
À visiter impérativement !
Cordiales salutations et bon gueuleton !
Anonyme 3232

Re: Bonnes adresses restaurants

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il me semble que l'appréciation d'un restaurant est une chose personnelle, elle dépends de beaucoup de chose et des goûts de chacun!
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Bonnes adresses restaurants

Message non lu par Trainiau »

elle dépend de beaucoup de chose et des goûts de chacun
Bien sur, Bob11 . Mais il en va de même pour l'appréciation d'une ville ou d'un site à visiter, ou d'une halte pour la nuit, ou de n'importe quoi d'autre.
Papiphil34 a apprécié, il partage gentiment sur le forum . Merci à lui, et si on passe par là, on peut aller y faire un tour.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Bonnes adresses restaurants

Message non lu par Trainiau »

OUPS !!! Bonsoir à tous ( à ajouter avant le début de mon post précédent !!!! )
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Anonyme 5767

Re: Bonnes adresses restaurants

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci pour l'info .
Mon avis perso, il est vrai que l'appréciation d'un repas au restaurant reste à chacun sa façon d'apprécier, Bob tu as raison.
Mais car il y en a un :mrgreen:
Pourquoi ne pas donner une adresse quand on y trouve vraiment des mets gustatifs, comme le précise Trainiau, si un jour dans le coin aux heures du repas ou dîner on peut se dire tiens ici il y a un resto sympa, on va voir la carte, on regarde l'endroit et chacun est libre de rentrer ou pas.

Pour ma part, nous avons mangés dans un restaurant sur Moustiers ste Marie l'année dernière, peut être que j'en ai parlé ici je ne sais plus mais vraiment si quelqu'un en ressort et me dit que ce n'est pas bon, cette personne n'a pas de palais fgs
Nous ne connaissions pas et quand je vois les avis sur le net ainsi que le routard et le petit futé, je pense que de faire un peu de pub pour ce genre d'établissement ne fait pas de mal sachant qu'il est dans une petite ruelle ou pas grand monde doit y monter.
papiphil34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2019, 18:53

Re: Bonnes adresses restaurants

Message non lu par papiphil34 »

Bonsoir à tous :coucou:
Tout d'abord, désolé BOB11 si tu n'a pas apprécié mon post, mais ce n'est qu'un conseil de "bon vivant" qui à mon avis colle avec l'image du camping-cariste.
Je pense que tu est parfaitement libre de suivre ou de réfuter un conseil, mais, pas d'en faire le reproche sans l'avoir testé !
Merci à TRAINIAU et TOF qui ont parfaitement compris ma démarche ryutr ryutr
Quand nous avons découvert cette magnifique région et accidentellement ce restaurant, nous avons tout simplement pensé aider tous nos amis en décrivant ce menu introuvable chez nous...
A savoir, je le rappelle un menu très copieux et FAIT MAISON comprenant : diverses entrées au choix + excellent plat du jour + assiette de plusieurs fromages + nombreux desserts au choix de la carte (22) + café et 1/4 de vin compris pour 13,50 euros...
Je précise que nous n'avons évidemment, mon épouse et moi même, aucuns liens ni intérêts à faire de la publicité pour ce restaurant et cette région.
Nous serons enchantés, à notre tour, de suivre vos conseils éclairés, région par région si possible. :super:
Bon appétit à ceux qui dégusterons ce déjeuner !
Cordiales salutations,
Papiphil34.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter