Un camping-car tombe dans la Moselle

Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par sifras »

bonjour

Digne d’un gag. Un camping-car s’est retrouvé dans la Moselle ce mercredi en début d’après-midi. Le conducteur, un Néerlandais, s’était semble-t-il installé sur le parking municipal non loin du camping. Il a préféré s’éloigner quelque peu des places réservées à ces engins. La proximité de l’eau est plaisante par ces journées de forte chaleur.
ce-mercredi-en-debut-d-apres-midi-le-camping-car-d-un-touriste-neerlandais-est-tombe-dans-la-moselle-a-la-suite-d-une-mauvaise-manoeuvre-photo-dr-1563978226.jpg
Le conducteur s’est mis dans une position assez délicate. Il a d’abord franchi un trottoir assez haut. Histoire de se rapprocher, toujours plus, de la rivière. La manœuvre particulièrement osée n’a pas été satisfaisante et l’arrière du véhicule a été emporté dans la pente de la berge. Le touriste a fait preuve d’insistance pour revenir en terrain plus adapté, mais rien n’y a fait et il s’est retrouvé… à bassiner.

https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... la-moselle
Anonyme 10430

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Anonyme 10430 »

Bonjour,

Et en y mettant une helice sdtrsyf sdtrsyf
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Bon , par cette canicule , le gars a voulu se mettre au frais ! Il a d'ailleurs réussi !
On imagine bien que sa douche est dorénavant une baignoire ...
Navrant pour lui , mais s'il n'avait pas franchi le trottoir et fait comme tout le monde , en restant bien sagement sur le parking attribué aux cc , hum ?
Consternant ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 8014

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Il voulait partir à la pêche sdtrsyf , là des bon , il y a des places prévu est adapté pour nos véhicules mais bon toujours des plus malin que d'autre , il termine bien c'est vacances suis-ci , bon boulot c'est le dépanné qui est heureux ujm .

Après ça on va encore se faire mal voir partout et allez des interdictions vont tombé , Lamentable :clac: .

Bien dommage et Navré pour ce Camping-cariste .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par chris85 »

hello,no comment.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 3232

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
vcxv Il fait peut être parti de ceux qui pensent qu'un raffraîchisseur d'air apporte trop d'humidité dans la cellule? hklm
tdr quitte à paraître dur je ne vais pas le plaindre, bien fait pour lui, j'espère que le leçon sera bonne!
Malheureusement ils sont nombreux comme lui à pratiquer le sauvage, à être sans-gêne, à se comporter en conquérant, à se croire tout permis, et à faire n'importe quoi.
Grâce à eux nous sommes mal-vus par certains, des communes ne veulent plus nous accueillir, et le législateur peut sévir de plus en plus.
Anonyme 5767

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2019, 19:57 bonsoir ,
Bon , par cette canicule , le gars a voulu se mettre au frais ! Il a d'ailleurs réussi !
On imagine bien que sa douche est dorénavant une baignoire ...
Navrant pour lui , mais s'il n'avait pas franchi le trottoir et fait comme tout le monde , en restant bien sagement sur le parking attribué aux cc , hum ?
Consternant ...
Phil31
ryutr
Anonyme 5767

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Anonyme 5767 »

bob11 a écrit : 24 juil. 2019, 21:16 Bonjour,
vcxv Il fait peut être parti de ceux qui pensent qu'un raffraîchisseur d'air apporte trop d'humidité dans la cellule? hklm
tdr quitte à paraître dur je ne vais pas le plaindre, bien fait pour lui, j'espère que le leçon sera bonne!
Malheureusement ils sont nombreux comme lui à pratiquer le sauvage, à être sans-gêne, à se comporter en conquérant, à se croire tout permis, et à faire n'importe quoi.
Grâce à eux nous sommes mal-vus par certains, des communes ne veulent plus nous accueillir, et le législateur peut sévir de plus en plus.
ryutr
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Alma »

Tout a été dit, consternant; ryutr
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Bernie33 »

Ouais, c'est pas rigolo les amis, j'ai mis ma voiture à l'eau au Portugal dans les années 70, 3 mètres d'eau au dessus du capot. C'était à la rampe de mise à l'eau au Cap Saint-Vincent, la seule consolation est d'être allé le plus loin à cette extrémité de l'Europe, record à battre. A plus. Bernie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par philippe31 »

bonjour , Bernie , les rampes de mise à l'eau , c'est pour les bateaux , rien que pour les bateaux ! :
on recule la remorque , on libère le bateau et on remonte .
Il n'est pas nécessaire de reculer la voiture sous l'eau !!!! hklm ( non en fait , je compatis !)
je rigole comme ça , mais je me rappelle la fois où j'avais mis mon bateau à la flotte , avec une rampe recouverte d'algues fines et malgré le frein à main , vitesse et cale n'y faisaient rien : la voiture glissait un peu par moments .
Il me tardait que le bateau de 1800kgs descende de la remorque ... :sad:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; et oui Philippe, une fine couche de dépôt qui a sèché au soleil était de la même couleur que le béton. Comme la voiture avait dépassé la fin du béton, avec l'assistance de plongeurs et d'un artisan avec son camion, le tractage a pu se faire, sous la surveillance d'une paire de képis de passage. Même pas un Homard dans le coffre !! C'était après tout aussi bien, apparemment ça porte la poisse. A plus. Bernie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
pas de homard dans le coffre ? heureusement !, tu aurais en plus pris une prune pour pose illégale d'un casier et braconnage ....!!! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Un camping-car tombe dans la Moselle

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

Ce qu'on appelle faire chou blanc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter