Rocamadour

Répondre
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Rocamadour

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Infos d'un autre forum, stationnement dans cette bourgade: à lire:https://www.lemondeducampingcar.fr/etap ... res/166676
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
JEGO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:45

Re: Rocamadour

Message non lu par JEGO »

Bonjour
Je suis passé sur le site de Rocamadour il y a 3 semaines.
Le paiement n'était pas encore en vigueur. Le tarif affiché sera valable sur les deux parkings dont un en plein champ à l'entrée de la commune et sans service.
Les places sont trop courtes pour les véhicules de plus de 7m. L'avant dépasse dans les allées pour le parking derrière le château.
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Rocamadour

Message non lu par Gigi34 »

Bonsoir

Pour tout savoir sur cette réglementation un peu bizarre;
npb7pkn8jiw20cd.pdf
Gigi
marc1954
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:39

Re: Rocamadour

Message non lu par marc1954 »

Bonjour à tous, nous y sommes passes ce printemps, nous avons stationné au camping Camping Ferme des Campagnes, c’est à 20 mn à pied du haut du village, petit camping très calme, tarifs raisonnable avec tous les services inclus et la ferme d’élevage de canards n'est pas loin; au magasin de la ferme, je vous recommande particulièrement le magret fumé médaille de bronze, une véritable tuerie. :super: :love:
Définition du retraité, doucement le matin, pas trop vite l’après midi et entre les deux la sieste!!!!
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Rocamadour

Message non lu par jojo27 »

bonjour il parrais que le parking serrai de 20 euros la nuit !!!!! je ne sais pas s'il y aura du monde mais il on inversti il faud que ca rapporte je ne suit pas pres a y allez a+
Anonyme 9803

Re: Rocamadour

Message non lu par Anonyme 9803 »

Bonjour à tous !

Nous y sommes passés deux fois, mais trop de monde, trop compliqué pour se garer. Ce n'est pas grave, il y a d'autres sites magnifiques.

Dom27
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: Rocamadour

Message non lu par maxou1 »

Je ne sais pas vous, mais moi un coup de gueule comme ça, ça me fait fuir.Jamais je n'inscrirai Rocamadour dans mes voyages. C'est peut-être dommage pour la beauté des lieux mais l'idée qu'on puisse me taxer à ce point, je renonce. En agissant ainsi, la Collectivité a sûrement des raisons comme par exemple dissuader les visiteurs qui rendent la vie des autochtones insupportable. En Alsace aussi on a des communes viticoles comme Kaisersberg ou Ribeauvillé ou Eguisheim qui taxent au maximum y compris les voitures. Ces communes sont victimes de leur succès. Alors je vais ailleurs.
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Rocamadour

Message non lu par claude et mimie »

oui j'vai à thann hklm :clac:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter