Badge de télépéage autoroute Easytrip pour véhicules en classe 1 et 2

Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Badge de télépéage autoroute Easytrip pour véhicules en classe 1 et 2

Message non lu par Capucine »

J'ai gagné ce badge avec 7 mois d'abonnement gratuit.
Le coût pour l'établir est de 17,60 €. Si on prend l'autoroute chaque mois, c'est un gain de 25 €.
A l'usage, on paye 1,60 € par mois seulement dans le cas où on a utilisé l'autoroute, si on ne l'a pas utilisée dans le mois, on ne paye rien.
Ce badge permet de passer le péage directement et rapidement sans chercher son moyen de paiement, on est prélevé du coût du péage à la fin du mois sur son compte, plus 1,60 € donc.
Comme c'était gratuit, je l'ai pris, parce que c'est pénible en camping-car, je dois sortir du véhicule et je retarde la file, sans compter que je crains toujours qu'un chat s'échappe au mauvais endroit.
je ne sais pas s'il va fonctionner sur le nouveau camping-car, capucine de 3 m20, normalement en classe 3.
Modifié en dernier par Capucine le 16 août 2019, 09:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Badge de télépéage autoroute Easytrip pour véhicules en classe 1 et 2

Message non lu par Capucine »

Finalement je vais le garder et le tester, parce que j'ai lu qu'il arrive que les capucines passent en classe 2. Mais 3 m 20 tout de même...Mon camping-car précédent faisait 3 m 05, et il passait en classe 2 ou en classe 3. Je passerai une fois sans mettre le badge, pour voir. Quand, à la Saint Glin Glin, car je prends l'autoroute si peu souvent...
Pour résilier, il faut le renvoyer en Lettre Recommandée avec AR.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter