Mac Louis est ce bien?

angel33100
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:23

Mac Louis est ce bien?

Message non lu par angel33100 »

Bonjour,
Toujours a la recherche d'un camping car, je suis tombé sur cette annonce
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1662423081.htm

La marque Mac Louis est elle fiable ?
J'ai contacté le vendeur, j'ai eu pas mal de photos, il est nickel, mais ce qui me rebute , c'est le poids à vide...
2991kg, il me reste que 500kg, c'est peu sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants..
Cordialement
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Mac Louis est ce bien?

Message non lu par jojo27 »

bonjour si tu ecoute les vendeurs ils sons tous bien !!!!pas de plms mais une fois payer et sur la route !!!! ces la que les plms arrive !!!!!!!!! qu'il sois nef
ou d'occas !!!a+
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Mac Louis est ce bien?

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

500 kg de charge utile c'est très bien. Certains n'ont que 200-300 kg en sortie d'usine et sans aucun accessoire (TV-antenne, panneau solaire, porte-vélos, attache remorque...)
Mc Louis est une entrée de gamme mais maintenant aucune marque ne se distingue vraiment, tout est très fragile.
Fais une recherche sur le forum sur ce qu'il y a à vérifier lors d'un achat, ça pourra t'aider.
Aujourd'hui on trouve du neuf à 42-45.000 €, pour quelques euros de plus par mois... à réfléchir
Bonne recherche
caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

Re: Mac Louis est ce bien?

Message non lu par caillau »

bonjour j ai un mac louis tandy 636 G je suis satisfait . mon premier cc je l ai acheter neuf ensuite il faut l équiper et la sa pique quand on fait le calcul .c est pour seulement que le tandy acheter d occasion à un particulier avait déja tout ,et puis si le véhicule à était entretenue et l état général au premier cou d oeil est bon je ne voit pas ou il y aurait de souci ( j ai u plus de souci avec le neuf que l occasion et à entendre les autres camping cariste je suis pas le seul quelque soit la marque )
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Mac Louis est ce bien?

Message non lu par Alma »

Regarde la marque Sunlight, ce sont les meilleurs en charge utile d'après les comparatifs que j'ai pu voir.
Perso j'ai un T 69 S de chez eux, sans lit de pavillon car nous ne sommes que 2, donné pour 730 kgs de charge utile (avec le lit pavillon) https://www.sunlight.de/fr/models/t-69-s/
Le notre, avec store banne, TV sat Alden, porte vélos et gros attelage,une fois chargé a bloc avec nous dedans (120 kgs a nous 2 fgs fgs ) et tous pleins faits, on arrive à 3300 kgs.
Après, il faut savoir que Sunlight c'est le low cost de chez Detleffs, même fabrication mais finitions en deça, pas de superflu, pas de clinquant ni de tape à l'oeil mais deutche qualitat, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problèmes.
En tous cas, nous en sommes très satisfaits
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter