Tablette.

Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Tablette.

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; mon ordi portable est obsolète. Je souhaite acheter une tablette chez Ali. Avez vous déjà un produit fiable et comment se connecter partout ? A plus. Bernie.
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Tablette.

Message non lu par Capucine »

J'ai un PC/Tablette Samsung Galaxy Tab, qui se connecte sur le wi-fi. C'est cher à l'achat mais fonctionne très bien. J'avais acheté un modèle ASUS et je l'ai échangé, il plantait sans arrêt.Il existe une version, plus chère à l'achat, qui se connecte sur la 4G.
Il existe aussi des boîtiers, type NETGEAR, pour se connecter sur la 4G, ou des clés délivrées par l'opérateur. Mais pour se connecter sur la 4G, il faut payer un abonnement supplémentaire.
Si quelqu'un connaît la possibilité de se connecter partout gratuitement, je suis preneur. J'utilise le smartphone.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Tablette.

Message non lu par lerite »

Capucine a écrit : 27 août 2019, 12:53 J'ai un PC/Tablette Samsung Galaxy Tab, qui se connecte sur le wi-fi. C'est cher à l'achat mais fonctionne très bien. J'avais acheté un modèle ASUS et je l'ai échangé, il plantait sans arrêt.Il existe une version, plus chère à l'achat, qui se connecte sur la 4G.
Il existe aussi des boîtiers, type NETGEAR, pour se connecter sur la 4G, ou des clés délivrées par l'opérateur. Mais pour se connecter sur la 4G, il faut payer un abonnement supplémentaire.
Si quelqu'un connaît la possibilité de se connecter partout gratuitement, je suis preneur. J'utilise le smartphone.
Bonjour,
ryutr pour la Samsung Galaxy Tab ensuite il suffit de connecter son smartphone avec la tablette, j'ai un abonnement red sfr avec 40 go internet

suffit amplement pour 10€. possibilité de parrainage un mois gratuit au parrain et au parrainé :super:
Avatar du membre
Capucine
Routard
Routard
Messages : 194
Enregistré le : 10 août 2019, 18:50

Re: Tablette.

Message non lu par Capucine »

Le problème de se connecter sur le smartphone, c'est que cela épuise vite la batterie du téléphone, qui est déjà faible. Si j'avais un téléphone Samsung, la connexion se ferait automatiquement, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas prendre un abonnement, vu qu'elle ne se connecte pas en 4 G, sinon c'est une solution. Mais en réalité, j'utilise très peu la tablette. Je regardais la télévision quand j'avais le wi-fi, désormais j'aurai une TV.
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Tablette.

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Comme Lerite forfait Red 30 GO pour 5 € et 4 GO à l'étranger , ( promo ) et je fais le partage de connexion pour moi et mon mari sur une tablette et un mini pc ; depuis j'ai laissé tombé la clé Orange pour l'internet .

A bientôt
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Tablette.

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour et merci pour l'info. A plus. Bernie.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter