Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Répondre
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par lerite »

Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par lerite »

Bonjour,

Loisireo Sainte Eulalie

Concessionnaire sérieux ,réception du camping-car neuf ok porte de douche légèrement voilée mais commandée au constructeur en suivant.

Au bout de 15 jours webasto ne démarre pas , dépannage un samedi matin dés mon arrivé (arrivé électrique débranché :hein: )
jpdax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2013, 09:50

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par jpdax »

Camping car d'occasion acheté par l'entremise du concessionnaire de Mont de Marsan dans les landes. Au vu du contrôle technique mentionnant des travaux a effectuer avant la vente (roulements a bille sur 3 roues) ceux ci ont été fait par un garage de Mont de Marsan auquel le concessionnaire avait amené le véhicule.
Après achat, et au bout de 1800 kilomètres les 3 roulements à bille des moyeux avant droit, arrière droit et gauche, ayant été remplacés, ont successivement cassé.
Malgré rapport d'expert, le garagiste n'a jamais répondu aux divers courriers et ne s'est jamais déplacé .
Comme je n'avais pas envie de partir sur une procédure longue et même si j'étais dans mon droit, j'ai préféré payer les réparations .
Je ne mettrais pas les noms ici. Mais si vous avez besoin, faites le moi savoir. Je ne recommanderais pas ce garagiste pour tout l'or du monde . Le concessionnaire n'y est pour rien mais connaissant l'affaire j'espère qu'il a changé de garage. S'il ne l'a pas fait, faites gaffe ou est amené votre camping car.
Pour info d’après l'expert : mauvais montage des nouveaux roulements et utilisation d'une graisse NON CONFORME
Pour mon premier voyage en camping-Car j'ai été servi . Pour le deuxième, encore pire, le feu s'est déclaré sur le tableau de bord. Heureusement que je venais de faire installer deux extincteurs.
Avatar du membre
MGV47
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 62
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:54

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par MGV47 »

Bonsoir,
Pour notre part, nous n'avons aucune remarque à faire par rapport au Concessionnaire Destinéa AGEN auprès duquel nous avons acheté notre fourgon.
Chaque fois que nous avons fait appel à eux, ils ont été très réactifs, très aimables (pas de gros problèmes). Les délais pour les RDV sont très courts.
Ns2po
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2015, 20:52

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par Ns2po »

Bonjour,
Concessionnaire C.Car Ypocamp à Pau. Sérieux et compétent.
Bonne route à vous touis.
N. :coucou:
Anonyme 5767

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Nous avons achetés notre camping car occasion chez Aventure camping car 87 à Limoges .
Nous avons été bien reçus, normal nous étions acheteurs LOL, nous avons été satisfait de la préparation ainsi que du service après vente.
Rien à dire bonne concession.
Bibiseb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 20:09

Re: Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes,

Message non lu par Bibiseb »

Très déçu de ypocamp carabita sainte Eulalie.
Beaucoup de soucis avec l'ensemble du personnel.
Vendeur qui ne respecte pas les dits ni même les écrits sur le contrat d'achat. Je sais on aurait dû insister pour faire noter car les paroles s'envolent.
Incapable de respecter la notice pour poser un porte vélo qui genere la casse du feux arrière. Pour y remédier, ils installent des câbles de retenue mais inefficaces car mal positionnés qui continuent à casser le feux et en plus abiment les portes arrières.
Un vendeur incapable de faire la différence entre un détenteur et un adaptateur pour les bouteilles de gaz.
Je vous déconseille.
Ypocamp Pau nous a mieux reçu et écouté. Certes c'est qu'un passage et ce n'est pas eu qui on vendu le fourgon
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter