Aire CAMPING CAR PARK

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par lerite »

Bonjour Alma

Voila qui a le mérite d'etre clair et dont je partage votre point de vue
lolo49400
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:17

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par lolo49400 »

Bonjour,
Je rejoint le commentaire Alma , je pratique par fois CCP et pour le moment, je n'ai pas trop déçu ,après , c'est vrai qu'il y a pas tous les équipements d'un camping (toilettes, douches,etc...) quoi que maintenant certain en sont équipé.
Laurent
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; j'ai utilisé CCP pour des évènements ponctuels, salons, évènements familiaux; c'est quand même bien pratique de glisser sa carte, avoir aussi sec sa place au lieu de tourner, virer et s'engager dans des culs de sac et j'en passe. A plus. Bernie.
ADAGIO56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 26 mars 2019, 04:24

Re: Aire CAMPING CAR PARK

Message non lu par ADAGIO56 »

Bonjour,
Au risque de choquer certains opposants épidermiques à Camping-car park (je les désapprouve mais respecte leur opinion), je dirai que je recherche cette chaîne d'aires lorsque je voyage en France. Celles que j'ai fréquentés jusqu'à présent se sont révélées propres, bien étudiées et bien entretenues. Certes, leur coût peut paraître élevé mais je préfère payer pour une aire bien entretenue plutôt que pour une aire bondée et mal ou pas du tout entretenue.
Bien sûr, je regrette le temps des stationnements libres (je fais du cc depuis 29 ans) où l'on se parlait entre ccaristes en échangeant des infos et bons plans. C'est hélas fini, notre nombre, nos incivilités de plus en plus nombreuses et choquantes vont sonner le glas de notre liberté et nous l'aurons bien cherché.
Alors, puisque les campings sont rarement ouverts toute l'année et que beaucoup continuent à pratiquer des tarifs déraisonnables, je soutiens la création d'aires CCP ou privées (j'en vois de plus en plus et fort bien conçues ). J'achète en quelque sorte ma tranquillité, ma sécurité et mon rejet des ccaristes gougnafiers, j'menfoutistes et dégueulasses, adeptes de la méthode "moi je".
Bien cordialement, Marc.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter