Conduite du c.c

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; au risque de me répéter, "cale en bois ou cale en fer , si t'en mets pas tu iras en enfer". Je mets toujours une paire de cales, même si ça semble plat. A plus. Bernie.
PILOTE2R1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 08 sept. 2019, 12:11

Re: Conduite du c.c

Message non lu par PILOTE2R1 »

Ma femme a toujours conduit nos différents cc
Profilé Capucine Integrale
Sur route départementale ou autoroute.
Et moi j ai toujours fait la sieste pendant qu une de nos filles fesait le copilote et GPS.
hkhj
philippe30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2020, 11:02

Re: Conduite du c.c

Message non lu par philippe30 »

Bonjour,

De mon côté, je ne me pose pas la question. Il y a quelques années, nous avions un gros semi-rigide, les bateaux gonflable avec un coque dure en dessous, l'attelage complet faisait 13 mètres. Je me suis fait une entorse sur le port de St Martin de Ré. Ni une, ni deux, elle a pris le volant et nous sommes rentrés à la maison, à l'époque 500 bornes bien tassées. Alors là, 6 mètres, une broutille 🤣🤣🤣🤣

Bonne route à tous !
A+
Cathy & Philippe
Azalea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:20

Re: Conduite du c.c

Message non lu par Azalea »

C'est drôle, mon mari a également parié que je ne saurais pas conduire un camping car. Je lui ai dis que si je réussissais à conduire sans problème pendant 100 km alors il devra porter un nœud papillon en bois pendant un mois. Le pauvre, il avait dû porter ce truc pendant plus de deux semaines. J'ai eu pitié de lui alors je n'ai pas insisté pour qu'il continue jusqu'au bout. :yaisse: :yaisse:
fleurettelo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24

Re: Conduite du c.c

Message non lu par fleurettelo »

Azalea a écrit : 08 mars 2021, 18:34 C'est drôle, mon mari a également parié que je ne saurais pas conduire un camping car. Je lui ai dis que si je réussissais à conduire sans problème pendant 100 km alors il devra porter un nœud papillon en bois pendant un mois. Le pauvre, il avait dû porter ce truc pendant plus de deux semaines. J'ai eu pitié de lui alors je n'ai pas insisté pour qu'il continue jusqu'au bout. :yaisse: :yaisse:
On a pas droit a une petite photo :ptdr: :ptdr:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter