notre tout premier

Répondre
nyroca22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 05:58

notre tout premier

Message non lu par nyroca22 »

Voila je vous le présente. le nyroca de chez fleurette sur Citroën jumper 2.5D de 1998.
Acquis en juillet 2019. je peut vous dire que on et vite parti en vacances, et la ces le drame.
On va de découverte en découverte. L'eau coule dans le cc après le remplissage des cuve on manque de perdre le porte vélo. Pourrissement du bois au niveau de la paroi de la dînette ainsi que dans la capucine. Porte de la cellule qui reste coincé a l'ouverture par l’intérieur, donc obliger de sortir par la cabine. Le CC grince tellement a faible allure que quand on est en ville les gens se demande ce qui roule. L'embrayage qui manque de nous lâcher. Le robinet de vidange eau propre qui est a l’extérieur qui lâche et donc l'eau se vide sur la route. Heureusement que l'on été sur le retour et a 20km de la maison. Enfin la j'en passe et des meilleur. A ce moment on pourrais penser que ces gens la non pas de chance et que ces l'heure d'une grosse déprime.
Hé bien non on relève la tête, on fait le bilan de tout ce qui va pas et a notre retour on retourne chez la concession et chevalier de la table ronde pour ce mettre d'accord sur tout ce qui ya a faire. Bon je suis cool j’arrête la car je ne voudrais pas vous démoralisé après avoir lu tout ça. Je vous ferai le topo de tout ce qui aura été fait après le passage du CC a la concession.
A bientot je revient vers avec de nouvelle aventure. LOL :sad: :sad: :sad:
Screenshot_20190919-104340_Gallery.jpg
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: notre tout premier

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
je parie que c'était une occasion révisée avant la vente et garantie sans souci!!!!
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: notre tout premier

Message non lu par chris85 »

hello,bon courage pour la suite.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 12270

Re: notre tout premier

Message non lu par Anonyme 12270 »

bonjour, sale affaire ce camping car . moi je serais retourné chez le vendeur , qui n'a surement pas respecter son devoir et lui aurais demander de me remboursé sinon plainte et avocat puis justice même si ça doit prendre du temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter