Avis sur volets isolants exterieur

ADAGIO56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 26 mars 2019, 04:24

Re: Avis sur volets isolants exterieur

Message non lu par ADAGIO56 »

Bonjour,
30 ans de cc et 11 cc et je me pose encore la question : isolant extérieur ou le plissé de l'intérieur qui n'isole que de la vue ? Quand il faut l'automne ou l'hiver assécher l'intérieur du pare-brise ruisselant de buée, je peste et pense alors à un extérieur. Et quand je suis sur le point de le commander, je me dis que j'aime bien en me levant entre ouvrir le plissé pour voir le jour. Je me vois mal sortir du cc pour enlever l'extérieur dès le lever, surtout s'il a plu et le plier tout humide et sale car il prend forcément toutes les poussières de l'extérieur. Alors ??? débat intérieur sans fin sdtrsyf et il y a des chances que je continue pendant encore 30 ans :roll: à assécher l'intérieur du pare-brise le matin et... à pester !
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Avis sur volets isolants exterieur

Message non lu par lepayntié »

bonjour
le Soplair a 10 ans et toujours fonctionnel sans défauts
je ne peut pas m'aventurer a dire que le soplair est le lieux mais tout se que j'ai constaté c'est qu'il est de grande qualité.
gilles
Wanajo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 oct. 2019, 10:46

Re: Avis sur volets isolants exterieur

Message non lu par Wanajo »

Bonjour,

ADAGIO56 mon isolants extérieur Ducato au niveau du par brise il a une bande de scratch de chaque coté.
C'est pas 100% ouvert, mais en deux seconde j'ouvre ma vue par-brise ( mais faut sortir du CC )
Burstner 690 G
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter