Présentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Barbie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:43

Présentation

Message non lu par Barbie »

Bonjour, Bonsoir (en fonction de quand vous verrez le message)

Le pseudo Barbie est plus une habitude qu'autre chose car étant plus jeune cela était mon surnom, mon compagnon et moi même venons d'acheter ce Mercedes avec lit pavillon, qui dès le départ (c'est à dire le jour même) nous a lâché sur l'autoroute après 90km 👍🏼, clairement on est pas super content mais après l'avoir dépanné jusque chez le garagiste et attendu des nouvelles de ce gentil monsieur débordé de boulot, apparemment ce ne serait que les batteries, en tous cas on espère, on verra bien dans les prochains jours en espérant (désolé de la répétition) que ce ne soit rien de plus grave.... Mais dans tous les cas nous voulons le garder et le rénover ! (parce que clairement on a pas envie de jeter l'argent investi par les fenêtres) Clairement à l'intérieur on va tout arracher et tout refaire à notre goûts 😁

Oui c'est un ancêtre il a 37 ans, et c'est clairement ce que nous recherchions que ce soit pour le look ou pour le moteur qui est (CENSÉ) être increvable en tous cas on espére 🙏🏼 et réparable par pratiquement n'importe quel mécano

Si vous avez des conseils n'hésitez pas, même si c'est la présentation et que je ferais un autre poste consacré aux questions qui nous taraude 😊

(les photos sont celles de l'ancien propriétaire vu qu'il est au garage nous n'avons pas su en faire nous même...)

Screenshot_20191122_015823_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015819_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015818_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015808_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015813_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015812_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015814_com.facebook.katana.jpg
Screenshot_20191122_015820_com.facebook.katana.jpg
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Présentation

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

:bienvenue:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Présentation

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et :bienvenue:
Moi je le trouve sympa votre camion . :super:
genoi grand
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:15

Re: Présentation

Message non lu par genoi grand »

Bonjour.
C'est bien dommage de refaire l'intérieur, il a son style. Un objet ''collector'' doit rester en l'état. A partir de l'instant ou il est étanche à l'eau et à l'air pourquoi le modifier. Je ne cherche pas à vous convaincre mais à vous faire réfléchir.
Bienvenu parmi nous et bonne route.
Genoi
Barbie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:43

Re: Présentation

Message non lu par Barbie »

genoi grand a écrit : 22 nov. 2019, 10:23 Bonjour.
C'est bien dommage de refaire l'intérieur, il a son style. Un objet ''collector'' doit rester en l'état. A partir de l'instant ou il est étanche à l'eau et à l'air pourquoi le modifier. Je ne cherche pas à vous convaincre mais à vous faire réfléchir.
Bienvenu parmi nous et bonne route.
Genoi
Bonjour,
Parce premièrement ce n'est pas à notre goût du tout à l'intérieur, on avait des le départ dans l'idée de rénover pour un contraste ancêtre de l'extérieur et moderne à l'intérieur (sans passer dans l'extra moderne, qu'on garde du caractère quand même ! 😁)

Et aussi parce que nous ne sommes pas sur qu'il soit totalement étanche, surtout que le gars qui nous l'a vendu nous a dit que nous n'aurions aucun problème pour le trajet (120km +- entre le lieux d'achat et la "maison") et que ce n'a pas été le cas on préfère tout vérifier nous même, sans parlé de l'instalation electrique qui doit être refaite... Etc etc

Et merci 😁
jeff83 a écrit : 22 nov. 2019, 09:11 Bonjour et :bienvenue:
Moi je le trouve sympa votre camion . :super:
Bonjour merci! Et nous aussi on le trouve sympa mais en 1 journée il nous a déjà fait une belle frayeur Haha du coup il est un peu moins sympa, on verra quand il arrêtera de nous faire peur 😂
levoyageur31 a écrit : 22 nov. 2019, 08:44 Bonjour

:bienvenue:
Merci!
genoi grand
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:15

Re: Présentation

Message non lu par genoi grand »

Ah ! mais je vous comprend, je suis curieux de connaitre la suite.
Bon courage.
Genoi.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Présentation

Message non lu par chris85 »

hello :bienvenue: bon courage pour la restauration a votre gout.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Présentation

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir
Il superbe. J'adore.
Et l'habitacle a l'air très lumineux.
Je suppose que vous êtes de très bons bricoleurs. Vous nous ferez partager les étapes du relooking ?
Bon courage .... y'a du taf.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Barbie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:43

Re: Présentation

Message non lu par Barbie »

genoi grand a écrit : 22 nov. 2019, 12:58 Ah ! mais je vous comprend, je suis curieux de connaitre la suite.
Bon courage.
Genoi.
Merci!
chris85 a écrit : 22 nov. 2019, 13:29 hello :bienvenue: bon courage pour la restauration a votre gout.
Merci !
Trainiau a écrit : 24 nov. 2019, 18:17 Bonsoir
Il superbe. J'adore.
Et l'habitacle a l'air très lumineux.
Je suppose que vous êtes de très bons bricoleurs. Vous nous ferez partager les étapes du relooking ?
Bon courage .... y'a du taf.
Bonsoir, mon compagnon est assez bons bricoleurs et personnellement je suis assez habile de mes mains aussi et surtout très motivée des qu'il sortira de chez le garagiste on s'y mettra ! Nous n'attendons que ça haha et bien sûr on vous fera partager cela ! On filmera sûrement tout ça pour avoir tout en mémoire et voir le avant après haha car une fois les travaux commencé on ne se souviendra plus comment c'était à mon avis avec l'enthousiasme Haha et merci ^^
eole8779
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 16 nov. 2017, 10:22

Re: Présentation

Message non lu par eole8779 »

Bonjour
Belle présentation détaillée et sympathique.
Une faiblesse de la batterie n'est pas rédhibitoire.
Ses défauts de jeunesse sont corrigés depuis longtemps. Il lui reste ceux dûs à son âge avec comme avantage qu'ils vont apparaître petit à petit, ce qui vous permettra de faire plus ample connaissance et de lui apporter les améliorations que le ou les propriétaires précédents ont négligé de faire. Cela le rendra encore plus attachant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter