Pays bas et Keukenhof

Répondre
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
Nous voulons partir aux Pays Bas du 23 mars au 10 avril, tout spécialement pour voir le parc floral du Keukenhof.
On cherche donc des infos, notamment pour le stationnement près du parc.
On est preneur aussi de toutes vos bonnes idées de visites dans les alentours du parc.( Amsterdam, moulins à Kinderjik....) Et aussi des coins à éviter, si il y en a .
D'autre part, comme on ne connait pas du tout les Pays Bas, on voudrait savoir si il y a une réglementation routière spécifique pour les Ccar. (le notre est un PL)
Merci pour vos infos.
Les Trainiau(x)
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour ne te prend pas la tête pour keukeunhof avec ton p.l ,il y a plein de parking ,pour les c.c c'est devant l'entré, pour kinderjik et Amsterdam prend" l'apli" park4night tu va trouver toutes les aires pour stationner, ne prend pas les autoroutes payantes il y a les même en gratuites. :tchin:
Avatar du membre
Bip
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 131
Enregistré le : 30 sept. 2016, 20:51

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Bip »

Bonsoir,

Il y a quelques années, il était interdit de passer la nuit sur le parking de Keukenhof, quand est-il maintenant ?
Cordialement.

Bip
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour en 2019 devant l'entrée c'était même proposé il y a des emplacements il me semble que c'était 6euros pour 24 h. :tchin:
boulenne56
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:06

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par boulenne56 »

Bonjour ,@ Trainiau si tu peut décaler ton voyage pour la fin avril , il y a la fête du roi le 27 avril à Amsterdam , c'est super , la fête dans toute la ville , une multitude de bateaux au couleurs de la Hollande , ou du champagne coule à flot . Un vide grenier géant dans toute la ville . Les hollandais savent faire la fête , nous l'avons fait 2 fois c'est EXTRAORDINAIRE . Et le 25 avril il y a le Corso qui passe près de Keukenhof , c'est un défilé de chars décorés de jachintes INCROYABLE , les couleurs , l'odeur des fleurs c'est ÉNORME . Ce serait vraiment dommage de rater ses moments forts de la vie des hollandais .Tu peut stationner à 5mn a pied du parc Keukenhof le long d'un ruisseau au milieu des tulipes . Voir sur park4nigh . Si tu veut plus d'infos pas de problèmes .
Cordialement .
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

ATTENTION le long du ruisseau derrière keukeunhof la police met des barrières coté canal, avec un c.c p.lourd c'est juste et impossible de faire demi tour et le chemin au bout du petit pont n'est pas assez large, prudence , pour un p.l le mieux c'est à l'entrée . :tchin:
boulenne56
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:06

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par boulenne56 »

Oups tu a raison je n'avais pas vu que c'est un poids lourd .
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
dhg pour vos infos.
C'est assez tentant, cette fête du Roi. Mais je pense que c'est un peu tard pour notre planning.
Une autre année, peut être
Et pour nous garer, restons prudents ... on se garera à l'entrée comme vous nous conseillez
Evidemment, je mettrai quelques photos au retour . sey
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
Bip
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 131
Enregistré le : 30 sept. 2016, 20:51

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Bip »

Bonjour,
claude et mimie a écrit : 01 févr. 2020, 09:38 Bonjour en 2019 devant l'entrée c'était même proposé il y a des emplacements il me semble que c'était 6euros pour 24 h. :tchin:
6 euros c'est pour les voitures.
Sur le site de Keukenhof il y a cela :


🏕️ Y-a-t-il un parking pour les camping-cars ?
Vous avez la possibilité pendant la journée de garer votre camping-car à Keukenhof. Par contre il n'est pas possible de rester sur place la nuit pour y dormir. Dans la région, il y a différentes aires de stationnement pour les camping-cars

Je confirme donc mon message précédent.
Cordialement.

Bip
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

il faut demander à l'entrée en 2019 'c'était possible il nous faisait se poser a droite de l'entrée pour passer la nuit . sdtrsyf tydtyd .( ps) je viens de regarder sur park4night effectivement c'est bien marqué de jour seulement et pourtant :gratte: affaire à suivre
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir,
J'ai une question subsidiaire :
Nous conseillez vous d'acheter notre billet à l'avance ? Y a t il vraiment beaucoup de queue à l'entrée ?
Je me dis qu'on ne peut pas être sûr du temps. Or le billet est pour une date précise .... et si il pleut +++, c'est pas top.
Merci
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour oui c'est possible quoique aux caisses cela passe relativement vite à condition d'arriver avant la vague des cars de chinois le matin à partir de 9h :W: .
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par Trainiau »

Moins de chinois , peut être, cette année .... hklm
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Pays bas et Keukenhof

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour tu pense qu'il va en rester hklm :mrgreen:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter