Impossible de capter chaînes télé

Titou
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 02 févr. 2019, 20:38

Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par Titou »

Bonjour tous le monde j'ai un gros problème de réception impossible de capter une chaine j'ai changé la carte tnt je suis bien je pense sur le bon canal et la télé me marque impossible aucune chaine programme j'ai beau faire des recherches elle me demande le code pin que j'ai changé plusieurs fois mais toujours rien
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par David31 »

Bonjour

Avez vous mis la carte TNT dans le bon sens sdtrsyf

Une fois j'ai eu ce soucis fgs fgs
Titou
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 02 févr. 2019, 20:38

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par Titou »

Oui la carte est dans le bon sens
David31
Routard
Routard
Messages : 179
Enregistré le : 16 mars 2016, 10:23

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par David31 »

Bonjour

Si vous avez fransat lire ceci

Suite au dysfonctionnement sur le satellite Eutelsat 5 West B (E5WB) d’un panneau solaire, Eutelsat ne pourra pas exploiter la totalité de la capacité initialement prévue de ce satellite. Toutefois, cela ne met pas en péril la diffusion du bouquet Fransat. Le transfert entre les satellites Eutelsat 5 West A (E5WA) et E5WB a commencé le 21 janvier. Un premier ensemble de chaînes dont les chaînes gratuites de la TNT a été transféré sur le nouveau satellite E5WB. Puis, dès le 6 février, la majorité des chaînes TV et radio gratuites seront également transférées. L’antenne satellite pointée sur 5°Ouest recevra simultanément les services TV et radio répartis sur E5WA et E5WB. Cette opération ne nécessitera aucune intervention sur la parabole si celle-ci est correctement pointée. Aucune manipulation ne sera par ailleurs nécessaire sur le décodeur car les fréquences sur lesquelles sont diffusées les chaînes sont identiques.


quel est votre materiel reference decodeur , antenne auto ou manuel avez vous changé la carte car elle etait périmé ?
PHIL2356
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 135
Enregistré le : 02 sept. 2012, 07:49

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour
Il faut preciser que la reception de fransat ne se fera plus sur le Portugal et une partie de l'ouest de l'Espagne pour la France il n'y a aucun probleme , ceci du a un panneau solaire defectueux du nouveau satellite.
Bonne journee
Anonyme 13144

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par Anonyme 13144 »

salut
un détail, la carte est elle active, ni y'a t'il pas un lien par mail pour le faire (des fois que )
Avatar du membre
coltrane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2019, 23:18

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par coltrane »

Bonjour,
Si le décodeur est un Fransat HD, la carte est à changer tous les 4 ans.

Depuis avril 2019 et jusqu'à avril 2020, les anciennes cartes PC5 sont progressivement désactivées par l'opérateur en fonction de la date d'achat du décodeur. On ne peut alors afficher que la chaîne Fransat de bienvenue. Toutes les autres chaînes sont bloquées.

La nouvelle carte PC6 coûte 15€ mais n'est pas disponible chez les revendeurs. Elle ne peut s'acheter que sur le site Fransat.fr avec la référence de l'ancienne carte.
Cordialement,
Phil :coucou:

en Pelvoux d'Isère Evasion, un spacieux 5.40 pour deux sur Peugeot Boxer L2H2.
JEGO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:45

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par JEGO »

Bonjour
Il est possible de vérifier la validité de la carte sur le site Fransat (Voir sur le côté droit de l'écran en bleu)
https://www.fransat.fr/
Bon week-end confiné
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par jojo27 »

bonjour quelle parabole automatique ou manuelle !!! si manuelle il faud un pointeur derniere generation sinon imposible de capter !!
Tiburce 44
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:52

Re: Impossible de capter chaînes télé

Message non lu par Tiburce 44 »

jojo27 a écrit : 22 mars 2020, 08:03.... si manuelle il faud un pointeur derniere generation sinon imposible de capter !!
Bonjour,

Qu'est-ce que l'on peut lire comme ânerie !!!! Il est parfois nécessaire de ne rien dire.

Cdlt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter