concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Répondre
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par Paati »

Quand il s'agit de critiquer il y a toujours foule et c'est bien normal car personne n'a envie de se faire maltraiter ou arnaquer

Alors , une félicitation ça se dit aussi et plutôt deux fois qu'une . faut toujours reconnaitre et encourager le sérieux et l'engagement . Une reconnaissance encourage
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
papymouso

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par papymouso »

scouby si tu beaucoup de dévolus a jeter ,je récupère!!!
bon je vais quand même le faire ( j'avais oublié ) belle bête ce nouveau cc , racé , fringuant , bon j'arrette ,apres ça va jaser!
c'est tres bien de signaler les bons!! les mauvais on le fait deja !

a plus
jamy

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par jamy »

Personnellement , j'ai écrit à Loisiréo Bordeaux pour leur faire part de mon mécontentement.
J'ai écrit à M Sanz et j'ai reçu une lettre stéréotypée signée par 'la direction' (sans nom) et le vendeur.
jamy

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par jamy »

Mais je ne peux qu'être content pour tous les clients satisfaits.
Perso, la veille de la livraison de mon nouveau cc, alors que j'étais sur la route de Bordeaux,ils m'ont averti que la TV ne fonctionnait pas.
Le cc était chez eux depuis plus de 3 semaines! quand je suis arrivé j'ai dû attendre 1h30 pour le nettoyage du cc à l'intérieur puis après une visite rapide
(10 min car il était midi) ils ont procédé au lavage extérieur encore ± 30 min d'attente! De retour dans l'Hérault (ils ne "pouvaient" pas me faire livrer le cc à Montpellier), je me suis
rendu chez Loisiréo Montpellier où j'ai attendu une première fois de 9h00 à 17h50 pour m'entendre dire cela ne fonctionne pas il faudra revenir et après à nouveau
avoir perdu un demi-journée de 14h00 à 17h30 j'ai pu enfin récupérer mon cc avec un poste de télé fonctionnel deux mois après la date de livraison. Tout cela pour des malversations faites à Bordeaux!
j'ajouterai que dans le matériel qui devait m'être fourni il y avait une rallonge électrique. cela s'est résumé à UN raccord électrique.
Après avoir faire part de mon désappointement par écrit, je n'ai reçu comme réponse qu'une lettre dactylographiée.
voilà. Étant du genre cool, je n'en veux pas à Loisiréo Bordeaux mais je n'ira plus chez eux.
Bonne journée
anddan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2009, 08:46

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par anddan »

Bonjour Jamy ton mail date un peu, je vais apporter de l'eau a ton moulin sur "Loisiréo" et "Hypo Camp" ces deux sociétés sont dirigées par la même famille Hypo Camp par la mère Martine et Loisiréo par le fils François. Je ne vais pas le faire long a ton époque même le directeur de Montpellier était exécrable. J'attire l'attention de tous que ces sociétés tiennent sur support informatique une liste rouge des clients insatisfaits. La CNIL saisie par mes soins avec les justificatifs n'a jamais donné suite depuis 2013. Par contre ce fichier leur sert toujours pour nous pourrir avec leur Pub courrier comme quoi ça rapporte bien la vente des C/c. Je suis camping cariste depuis 52 ans et je continuerai tant que j'aurai la santé . Bon voyage à tous.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par lepayntié »

bonjour
oui mais en 1968 il n'y avait de cc
gilles
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par Lo Joan »

Bonjour Lepayntié. Nottin,et peut-être d' autres, existait déjà en 1951 !
A bientôt.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: concessionnaire LOISIRÉO bordeaux

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
peut etre mais je n'est trouvé ceux ci dans mes archives!!!!
des fourgons des roulottes ,oui mais pas application camping car!!!(fourgon aménages )mais en 1951 je voudrais bien en connaitre.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter