achat CC

favreorama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2010, 13:37

achat CC

Message non lu par favreorama »

bonjour comme dis dans la presentation nous allons bientot acheter un CC et on hesite entre deux model malgres une grosse preference pour le rimor superbrig 687tc et le CI mizar gtx
sinon nous sommes ouvert a toute proposition

merci a vous
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: achat CC

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Bien difficile de donner un avis objectif, du moins pour moi, car le choix d'un modèle est trés souvent un coup de coeur pour un modèle précis qui a l'implantation et les equipements sur lesquels on ne transige pas.
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: achat CC

Message non lu par jp83 »

bonjour,

deja en un premier temps il faut savoir ce que l'on veut comme forme: interal, profilé, capucines!
ensuite loin de denigrer les deux autres mais pour moi les capucines niet!! trop haut trop volumineux de l' avant et certainement grosse conso! j' en ais eut deux un pofilé et un integral la conso est legerement plus sur l' integral mais l' implantation de se dernier correspondait plus a notre volontée et desir que ceux que l'on avait vue!! j' ai pris burstner ca ruil a plut a ma femme sinon je serais allé chez rapido pour le 9086 integral!!!!
ensuite c'est une affaire de cout aussi donc pour ton conseil je te dirais simplment examine bien les vehicules que tu as vue avec ta femme et choisit en un qui colle le plus a tes desirs ensuite tu regardes aussi et important les moyens financiers dont tu dispose pour investir! tres important!!!!! si tu as une reprise pou pas , si tu te sents d' assumer un credit ou pas et ne genenral fait selon ton coeur ou envie et tes moyens financiers n' ecoutes que toi et la persone qui est avec toi de manniere générale les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: achat CC

Message non lu par Castel »

Bonsoir,
Ne reproduisez pas nos erreurs par un achat impulsif, nous avons revendu notre 1er CC après 3 mois.
Visiter et revisiter 2 à 3 fois minimum les modèles qui vous plaisent.
Bien regarder les agencements et les finitions extérieures ( joints )
Et ouvrir le débat entre vous deux, au calme et loin du vendeur.
Eventuellement, voir d'autres fabrications pour comparaison prix/qualité.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter