Assurance assistance voyage à l'année

arndemonie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 16:34

Assurance assistance voyage à l'année

Message non lu par arndemonie »

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide et votre bienveillance.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait quelques recherches mais n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets donc de créer un sujet. Je vous explique :

Tout d'abord il faut savoir que je suis belge et cherche donc des retours d'expérience de Belge si il y en a :-).
Je pars "voyager", ou je devrais plutôt dire "vivre" dans mon camping car et ce, un peu partout en Europe. Je suis donc à la recherche d'une assurance assistance qui couvrira ma personne ainsi que mon véhicule. Jusqu'à présent, lors de mes voyages de quelques mois, je souscrivais une assurance assistance de chez Belfius qui me couvrait à l'année mais avec une limite de temps de voyage de 90jours, et c'est là qu'est tout le problème, je serais cette fois en voyage TOUTE L'ANNÉE...

Or, j'ai beau chercher, toutes les assurances de ce type que je trouve couvrent systématiquement pour une durée de 90jours maximum, et si je veux pouvoir dépasser cette limite, je me retrouve tout de suite avec un budget réellement décuplé !

Je me tourne donc vers vous, vos connaissances et vos expériences afin de savoir comment vous faites ou avez fait et ce que vous pourriez me proposer comme solution.

Voilà voilà, en espérant avoir respecté toutes les règles et ne pas avoir fait de doublons, j'attends de vous lire avec impatience :-)

Merci à tous et à très vite
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: Assurance assistance voyage à l'année

Message non lu par denis64 »

bonsoir

Ici quelques infos: viewtopic.php?f=71&t=19807&hilit=assurance
Ceci813
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2020, 09:34

Re: Assurance assistance voyage à l'année

Message non lu par Ceci813 »

Merci pour l'info !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter