corona virus

Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: corona virus

Message non lu par Yv354 »

andre06300 a écrit : 10 avr. 2020, 00:29 ....d'armes et de munitions. Commanderons nous en Chine????
Amicalement votre......
Salut,

Ben, vu que c'est déjà le cas, je répondrai oui, mais pas qu'à eux non-plus, Allemagne/Israël armes et munitions....
Quasi aucune fabrication en France, sauf les tenues de gala des très haut gradés :pfff: tydtyd

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: corona virus

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; si mes souvenirs sont bons, il me semble que des experts (oh que je me méfie des experts), visitaient les usines, en particulier celles en création pour évaluer leur polyvalence si un effort de guerre était opportun. Un exemple; une société qui travaille avec des machines à emboutir des pièces carrosserie peut s'adapter pour fabriquer des casques pour les soldats, etc..C'est cette polyvalence qui sort un pays de la mouise: que suis-je niais; nouveau produit = nouveau marché = monaie. Et c'est bien ce qui titille les laboratoires qui aimeraient sortir de nouvelles molécules vendues à prix d'or. A plus.
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Grand couturier en FRANCE:
Azzedine Alaïa, Adeline André, Loris Azzaro, Pierre Balmain, Bechoff-David, Marc Bohan, Germaine Bongard, Pierre Cardin,cocoChanel, Marcelle Chaumont, Louise Chéru, André Courrèges, Coqueline Courrèges, Izet Curi, Marcel Dhorme, Christian Dior, Georges DœuilletJacques Doucet, Vava Dudu, Pierre-Alexis Dumas, Jacques Fath, Louis Féraud, Julien Fournié, Jean-Paul Gaultier, Nicolas Ghesquière, Hubert de Givenchy, Madame Grès, Jacques Griffe, Anne Valérie Hash, Daniel Hechter, Jacques Heim, Marie Huet,Isidore,RenéJacob,Paquin,
Bouchra Jarrar, Catherine de Károlyi,Christian Lacroix, Jeanne Lafaurie, Jeanne Lanvin, Ted Lapidus, François-Régis Laporte, Guy Laroche, Alexis
Lavigne, , Germaine Lecomte, Lucien Lelong
Louis Hippolyte Leroy, François Lesage, Alexis Mabille, Margaine-Lacroix, Martial et Armand, Laurent Mercier, Claude Montana, Thierry Mugler
Sami Nouri, , Jeanne Paquin, Jean Patou, Paulette (modiste), Rosa Pichon, Hervé Pierre (styliste), Paul Poiret, Lola Prusac, Paco Rabanne
Madeleine de Rauch, Caroline Reboux, Nina Ricci, Marcel Rochas, Stéphane Rolland, Maggy Rouff, Sonia Rykiel, Jenny Sacerdote, Yves Saint Laurent, Julien Scavini,, Marine Serre, Jean-Louis Scherrer, Dominique Sirop, Franck Sorbier, Jean Sully-Dumas, Marie-Louise Carven, Emanuel Ungaro
Alexandre Vauthier, Virginie Viard, Madeleine Vionnet, Jacques Worth, Nabil Youne.

Voilà où je voulais en venir hier soir. Pas un de ces grands noms se sont proposés pour fabriquer des masques sans compter tous les artisans couturiers, couturières.
Après l'incendie de NOTRE DAME, VUITON, BETANCOURT et d'autres pour pas les nommer ont versés des dons pour la reconstruction.
Alors pourquoi pas eux......Amicalement votre.....
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

bonjour
des masques ,mais il y en avait tout un stock quand Mme Bachelot en avait commandé et ceux ci etaient périmés soit disant et maintenant ils ont disparus
ont nous méme en bateau depuis le début et se n'est pas fini.
des masques ils y en a qui sont arrivée de chine et qui en arrive encore
je vois tous les trois jours environ l'avion se poser sur le tarmac de Vatry !!!!!!!!!!!!!!!!!!
se virus va disparaitre comme il est arrivé comme la gripe.
le bout du tunnel comme ils disent je ne le voit pas la lumière est éteinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila depuis plus de 8 semaines que l'ont ne parle que de cela a la télé et sur les journaux
moi je dit ras le bol de toute cette pagaille
maintenant j'évite la télé ,les journaux et je me sent mieux .
il y aura une fin de confinement çà ont ne peut pas le renier mais attendez vous a se que les frontières soient fermées pour les grandes vacances afin de redémarrer le commerce français car maintenant c'est çà qui est dans le viseur du gouvernement.
gilles
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: corona virus

Message non lu par ludo »

lepayntié a écrit : 10 avr. 2020, 14:28 bonjour
des masques ,mais il y en avait tout un stock quand Mme Bachelot en avait commandé et ceux ci etaient périmés soit disant et maintenant ils ont disparus
ont nous méme en bateau depuis le début et se n'est pas fini.
des masques ils y en a qui sont arrivée de chine et qui en arrive encore
je vois tous les trois jours environ l'avion se poser sur le tarmac de Vatry !!!!!!!!!!!!!!!!!!
se virus va disparaitre comme il est arrivé comme la gripe.
le bout du tunnel comme ils disent je ne le voit pas la lumière est éteinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila depuis plus de 8 semaines que l'ont ne parle que de cela a la télé et sur les journaux
moi je dit ras le bol de toute cette pagaille
maintenant j'évite la télé ,les journaux et je me sent mieux .
il y aura une fin de confinement çà ont ne peut pas le renier mais attendez vous a se que les frontières soient fermées pour les grandes vacances afin de redémarrer le commerce français car maintenant c'est çà qui est dans le viseur du gouvernement.
gilles
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

:gratte: Vous ne regardez plus la télé , vous ne lisez plus de journaux , et si vous arrêtiez de râler et d'écrire des c...…. sur ce forum ?
A l'avance , dhg
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: corona virus

Message non lu par alain30 »

salut
tien pour se détendre un peut

Image
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

ludo a écrit : 08 avr. 2020, 10:38 Ca c'est un comportement bien Français !! et vous qu'avez vous fait ?
L'état a des devoirs :gratte: mais vous aussi
Le peuple, dans ce cas précis, n'a rien à faire. Le peuple élit des représentants censés faire ce pour quoi ils sont payés, c'est a dire prendre les bonnes décisions quand il faut et ce, pour le bien être du peuple.
Le peuple travaille et paye ses impôts pour cela.
Si le peuple doit "faire" on a pas besoin d'eux.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: corona virus

Message non lu par lepayntié »

ludo
arrète de dire des conneries toi aussi le confinement ne te convient pas évite la picole ou reste couché
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Désolé de te contredire lepayntié non seulement tu es pas gentil en répondant cela mais almaa raison.
Les élus nous représentent et doivent savoir prendre les bonnes décisions à notre place....
Bon weed kend. Amicalement votre....
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: corona virus

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir à tous . On nous demande de rester à la maison , j'habite à 12 kms de la zone commerciale plan de campagne CABRIES , mais l'état autorise les grandes surfaces de bricolage à ouvrir en DRIVE ,l' électroménager en DRIVE , mais entre les deux la police !!! Aucuns commerces de bricolage au plus
plus près , A t'on le droit de se rendre sur la zone commerciale pour acheter du matériel de bricolage ?
Bonsoir à tous .
Courage encore 5 mois pour passer les frontières en CC .
:coucou:
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

EXOCET a écrit : 11 avr. 2020, 17:41 Bonsoir à tous . On nous demande de rester à la maison , j'habite à 12 kms de la zone commerciale plan de campagne CABRIES , mais l'état autorise les grandes surfaces de bricolage à ouvrir en DRIVE ,l' électroménager en DRIVE , mais entre les deux la police !!! Aucuns commerces de bricolage au plus
plus près , A t'on le droit de se rendre sur la zone commerciale pour acheter du matériel de bricolage ?
Bonsoir à tous .
Courage encore 5 mois pour passer les frontières en CC .
:coucou:
Cela fait partie des décisions étatiques prises n'importe comment et en dépit du moindre bon sens.
Il est interdit de se promener seul sur la plage ou dans les bois, par contre, lâcher tous les parisiens à 19h pour aller soi-disant faire du jogging ne leur pose pas de problème.
Manipulation, quand tu nous tiens !!!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: corona virus

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une très bonne fête de Pâques.
Après tout, ce confinement nous prive de beaucoup de chose mais même temps aussi nous puni pour ce que l'être humain à l'habitude de faire de mal.
Je veux dire par là que la nature et les animaux revivent et ne sont pas dérangés par nous.
Les taureaux par exemple si ils pouvaient dire quelque chose, je suis sûr qu'il seraient content de savoir qu'il n'y aura pas de corrida. C'est pareil pour la chasse au gibier....
Amicalement votre....
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: corona virus

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; mais André06300 tu n'a pas pensé à tout. Qui dit confinement dit proximité, ennui. Je prédis pour l'hiver prochain un "corona-babyboom". Qu'en pensez-vous ? A plus.
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: corona virus

Message non lu par Alma »

Bernie33 a écrit : 12 avr. 2020, 23:39 Bonsoir; mais André06300 tu n'a pas pensé à tout. Qui dit confinement dit proximité, ennui. Je prédis pour l'hiver prochain un "corona-babyboom". Qu'en pensez-vous ? A plus.
Tu as certainement raison, les naissances vont augmenter, même si les camping caristes ne sont pas les plus concernés.
Nous, de ce coté là, on est peinards, mais nos enfants peut-être !!!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter