Disponibilité pièces détachées

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Disponibilité pièces détachées

Message non lu par lepayntié »

bonjour Alma
commandé a Nancy;
se vendeur était au salon et ma très bien conseillé sans me forcer a le commander sur le salon.
je suis allé a nancy le commander avec les prix du salon .
tu va me dire que je pouvais le commander a la concession de chez nous mais vu comment çà se passe dans celle ci j'ai préféré le faire avec se vendeur
je suis allé a la concession de chez nous!!!!!!! mais il ne fait pas Pilote??????????????????,,bizarre Bavaria oui.
j'ai bien vu se vendeur de chez nous venir me voir mais j'attendais celui de Nancy pour des renseignements supplémentaires en lui annonçant que j'avais déja vu un vendeur sur le stand
il voulait le fourguer un bavaria de 2019 au méme prix que le mien .
j'ai bien mis ls choses au clair avec les directions du groupe CLC pour n'avoir aucune surprise de réception et de prise en charge ultérieure pour ,tous problémes de panne .
me refouler avec mon ancien cc pour une panne de frigo avant un départ çà çà ne passe pas du tout
un simple fusible a changer et je me suis dépanné tout seul (sur les conseils de la concesion du 52 !!!!!) qui eux sont au top en la matière mais chez nous pas du tout et je ne suis pas le seul a le savoir.
si j'ai un seul probléme avec le nouveau et que cette concession me refuse un dépannage la je serais dans ma capacité de monté directement au perchoir du groupe CLC j'ai tous les n° de tel.
je n'étais pas pour du neuf mais sur un occasion très récent mais je n'est rien trouvé a se moment et je voulais le 140cv pas le 130.
tout se que je demande c'est de ne pas etre emmerdé avec le neuf mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Ceci813
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2020, 09:34

Re: Disponibilité pièces détachées

Message non lu par Ceci813 »

Merci pour les infos !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter