folie-camping-car

Répondre
Avatar du membre
campingcaraide.fr
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 133
Enregistré le : 12 avr. 2020, 13:52

folie-camping-car

Message non lu par campingcaraide.fr »

Administration :: campingcaraide
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: folie-camping-car

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
Je crains que d'ici septembre, il n'y ait pas mal de camping car à (re) vendre. Achat coup de coeur, dû au coronavirus .... Hum ! on est loin de " l'esprit" du camping car.
Et puis, comme d'Hab .... quelques camping caristes sans éducation qui font que nous sommes bannis des parkings et mal aimés par beaucoup.
Bon... j'arrête de faire ma mauvaise tête, il y a des acheteurs qui prendront plaisir à partir avec leur maison sur le dos et que nous rencontrerons sur les aires . :tchin:
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: folie-camping-car

Message non lu par chris85 »

hello ryutr
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
lolo49400
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:17

Re: folie-camping-car

Message non lu par lolo49400 »

:coucou:
ryutr , ça craint, je trouve que beaucoup de personnes achéte un CC pour ne pas se mélanger avec les autres ,et ça s'est pas du tous l'esprit campingcariste.. :nul: :roll:,
ça vas être tout et n'importe quoi car beaucoup pense que l'on peut stationner n'importe où....
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: folie-camping-car

Message non lu par nannou »

Bonjour

Depuis quelques semaines pendant le covid19 presque toutes les chaînes font de la pub pour les CC alors beaucoup de personnes croient que le CC ne coûte rien ou presque rien , qu'il est facile de se garer partout avec des belles images de véhicules au bord de mer et de beaux paysages , la liberté comme ils disent mais certains vont certainement être déçu quand ils vont vouloir aller la mer avec toutes les interdictions , obligations , contraintes et les nombreux stationnements payants maintenant et par la suite les prix des pièces , carburant , etc .

A mon avis les mois à venir en camping-car vont être galère pour certains mais bon tout le monde à le droit de vivre et d'essayer ce mode de loisir .

Avec tout cela j'ai bien peur d'une future loi comme pour la caravane qui nous oblique à rejoindre les endroits dédiés pour stationner .

Bonne fin de journée
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: folie-camping-car

Message non lu par jojo27 »

bonjour pour repondre au sujet des c car on n'e peut pas se garrer ninporte ou !!! les villes n'e veuille pas nous voir quand aux air !!! ils sont souvant a des km ca decourage et pour les depences il faud avoir un bon budjet car entre le gaz oil et les parkigs les courses et le reste!!!!! la tele ces bien ils font ce quond leur dit et basta !!!ce n'est pas ce que l'on crois je fait du c car depuit 20ans et la le pied on pouver ce garer un peut on on vouler sans gener personne ce n'est plus le cas bonne journee a tous :coucou:
Avatar du membre
Mamy29
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2018, 16:01

Re: folie-camping-car

Message non lu par Mamy29 »

Eh oui. les problèmes vont s’amplifier, au regard de la multiplication des camping-cars.
De l’incivilité de certains. etc...

Camping-caristes depuis 1985. Nous avons vu les changements et pas toujours en bien.
Tout le monde à le droit de pratiquer le camping-car, mais à certaines conditions.



Charte du camping-cariste :

Respecter la nature
Eviter le regroupement
Stationner dans des lieux appropriés
Privilégier le commerce local
Etre courtois et discret
Communiquer avec autrui
Tenir l'ensemble de ces engagements
R.E.S.P.E.C.T


Bonne journée à tous
Mamy29 :coucou:


Bonne route et jolies découvertes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter