Vivre a l'année en camping-car!!

catalandu34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:28

Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par catalandu34 »

Bonsoir a tous.
J'envisage très sérieusement de vivre en camping-car a l'année, je suis toujours en activité et encore pendant une bonne dizaine d'années.
Mais il y a un hic a mon projet....Où dormir si votre BB tombe en panne???Des camping-caristes ont-ils vécus cette situation??
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par jojo27 »

bonjour un c car n'ais pas une maison !!! si tu est malade ou un autre prblm ce n'est pas la meme chanson il y a aussi le prlb du 220 volt car en hivert !!!basta pas de jut ou avoir une supert batterie mais vu le prix!!!!
Avatar du membre
Charisma45
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 12 janv. 2014, 17:46

Re: Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par Charisma45 »

catalandu34 a écrit : 16 oct. 2020, 17:02 Bonsoir a tous.
J'envisage très sérieusement de vivre en camping-car a l'année, je suis toujours en activité et encore pendant une bonne dizaine d'années.
Mais il y a un hic a mon projet....Où dormir si votre BB tombe en panne???Des camping-caristes ont-ils vécus cette situation??
Bonjour

Dans les camping on trouve des mobilhome ou des hll à louer à la nuit et à la semaine. Cela peut donc dépanner lorsque le véhicule est immobilisé dans un garage.

Cordialement
Charisma45
Charisma45
"Lorsque l'on désire fortement et constamment, on réussit toujours"
http://www.charisma45.com
partons-ensemble
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 18 oct. 2020, 16:01

Re: Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par partons-ensemble »

Bonjour ! c’est un super projet que vous proposez là ! c’est également le rêve de mon papa, il aimerait vendre sa maison et passer l’année à se promener en camping car. En même temps, il est à la retraite, autant en profiter ! il commence à réfléchir déjà pour vendre sa maison en passant par des promoteurs et la société . Après, il faut aussi qu’il regarde pour un camping car. Ça a un certain coût l'air de rien et ça représente un investissement donc il faut prendre le temps de bien choisir pour éviter de se faire avoir, notamment en cas de transaction entre particuliers. C'est d'ailleurs la peut de se faire rouler qui risque de le faire passer par un professionnel, même si ce sera plus onéreux... Belle continuation à vous
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par jeff83 »

Bonjour :bienvenue:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Vivre a l'année en camping-car!!

Message non lu par lepayntié »

bonjour pour moi c'est le contraire ,c'est un mauvais choix vu que vous etes encore en activité a moins d'avoir un endroit pour avoir eau et courant.en cas de panne ou irez vous dormir?
sachez qu'en hiver pour chauffer le véhicule par grand froid la bouteille ne tient que 5 jours maxi
méme si vous roulez un peut par moment çà ne rechargera pas la batterie.
donc c'est a vous de voir
faites les comptes!!!!!
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter