Aire de service N°1

Répondre
Anonyme 5767

Aire de service N°1

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Nous savons tous qu'il y a un classement au niveau des aires de services en France sur une revue de camping car.
Est ce que tout le monde vote, je ne pense pas.
C'est pour cela qu'entre camping caristes de notre forum, je viens faire un petit sondage au niveau de l'aire de services qui pour vous a été la plus convaincante .
Quelle soit payante ou gratuite.
L'endroit où elle se trouve et pourquoi vous la classez en première place ? Option photo peut être un plus !
Merci à vous.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Aire de service N°1

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
houlà , compliqué de répondre comme ça . Il va falloir réfléchir et se remémorer certaines aires
Je sais qu'il existe ce palmares de la meilleure aire , mais finalement , sert il vraiment à quelque chose ?
Car après tout , beaucoup d'aires nous contentent , non ?
par contre il existe quelques aires à éviter absolument ( soit parce qu'elles sont dégueu , soit trop chères et que le proprio nous prend pour des buses , soit trop bruyantes , soit tout ça à la fois , etc ..;
Et pour moi il me semble très utile de renseigner sur les aires à éviter .
Alors il faut que Pierre tire 2 coups ! :oups: Citer notre meilleure aire , ainsi que la pire !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Aire de service N°1

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Tout ça n'est que subjectif, et ne veut en vérité, pas dire grand chose.
C'est une question d'appréciation personnelle, nous ne recherchons pas tous la même chose!
Il m'est souvent arrivé de m'arrêter sur une aire mal appréciée, par plusieurs camping-cariste, et qui me convenait très bien.
Anonyme 5767

Re: Aire de service N°1

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Bien Philippe tu as raison nous pouvons aussi citer les pires que nous avons rencontrés.
Anonyme 8014

Re: Aire de service N°1

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Je trouve un peu difficile de répondre , chaqu'un d'entre nous n'avons pas les mêmes attente pour les aires de service , pourquoi juste les meilleurs aire de service à mon avis c'est toute les aires de service pour les meilleurs et les pires , oui bien-sûr avec photos c'est plus facile pour donné sont avis .

Les aires de service ça change vite augmentation de tarifs , on diminue le nombre de places pour la nuit , où il décide de changé l'emplacement de l'aire où faire appel a un gestionnaire extérieur .

L'idée est bonne mais à faire pour toutes les aires de Camping-car avec photos sinon aucun intérêt et difficile d'avoir un avis .

Bonne route , kenavo
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Aire de service N°1

Message non lu par lfredo »

Faire les pires pour apprécier les meilleures :jap:
stormystormy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 15 oct. 2020, 20:39

Re: Aire de service N°1

Message non lu par stormystormy »

C'est pour cela qu'entre camping caristes de notre forum, je viens faire un petit sondage au niveau de l'aire de services qui pour vous a été la plus convaincante .
Modifié en dernier par stormystormy le 20 janv. 2021, 20:30, modifié 2 fois.
roland.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:19

Re: Aire de service N°1

Message non lu par roland. »

Bonjour
Je pense en effet que la question est mal posé c'est très relatif suivant les personnes.
Je verrai plus tôt de mettre les + et les - et chacun se fait son idée.
A+
Roland
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter