halte à l'arnaque!

Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par denis64 »

Bonjour

Sans vouloir prendre partie pour Jacqueline (dont je ne connais pas) la garantie au dela de celle constructeur est souvent et seulement

boite et moteur.

Vous pouvez peut etre vous retourner vers fiat mais il faudrait savoir quel est l'année et le km du camping-car ?
stormystormy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 15 oct. 2020, 20:39

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par stormystormy »

m' indique que 7 mois avant et quelques km en moins le véhicule était en parfait état. Bilan 2600€ à débourser. Merci JACQUELINE qui prend ses clients pour des imbéciles
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par ludo »

stormystormy a écrit : 16 oct. 2020, 10:32 m' indique que 7 mois avant et quelques km en moins le véhicule était en parfait état. Bilan 2600€ à débourser. Merci JACQUELINE qui prend ses clients pour des imbéciles
Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : Ets Jacqueline = A éviter ( principalement un vrai cauchois de Boos !!! )
Croco35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2021, 21:27

Re: halte à l'arnaque! Ets Jacqueline VERSON et PLÉNÉE-JUGON

Message non lu par Croco35 »

Vendeuse J...... L..... qui parle parle et parle pour ne rien dire et qui nous saoule. Elle nous promet un gravage antivol gratuit et on signe des papiers dont la demande de certificat d'immatriculation dont elle doit s'occuper. Avec notre immatriculation provisoire valable 15 jours nous partons sereins. Après péremption du papier provisoire, toujours pas reçu le certificat d'immatriculation définitif pour lequel on a payé plus cher que si j'avais moi même fait les démarches, le véhicule d'occasion, les plaques étaient déjà faites. On était pas prêt de recevoir notre carte grise, notre vendeuse n'a pas fait la demande qui nous a coûté si cher. Et aujourd'hui, 15 juillet 2021, surprise, 95 euros à payer par an sur 6 ans pour le gravage GRATUIT, la vendeuse a homis de nous dire qu'il était assortie a une assurance dont nous n'avons reçu aucune information pour éclairer notre choix. Méfiez vous donc des pratiques sournoises des commerciaux trop polis pour être honnêtes. Après, pour ce qui est du S. A.V. de longs délais pour réparer ce qui clochait mais vous avez intérêt à relancer en permanence, sinon, ça ne bouge pas.
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par ludo »

Ets Jacqueline , quelque soit l'endroit de la concession = A EVITER , passer votre chemin il y a d'autres vendeurs qui " disent le vérité "
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par jpbkm56 »

Bonjour à tous
je vous invite à regarder les avis google pour tout achat cc et autres cela permet de se faire une idée ,on peux ainsi lire des avis et trier les plus mauvais pour voir ce qui s'y passe . certains sont des éternels mécontents ,à prendre en compte aussi .
perso quand je donne un avis là-dessus c'est soit 1 soit 5 pour bien marquer mon avis .
je remarque que Ets Jacqueline n'est pas si mal ,la cote est supérieur à 4 sur 5 ce n'est pas le cas de tous ,

je vous laisse vérifier par vous même votre concession
jpbkm56
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 30 août 2020, 12:31

Re: halte à l'arnaque!

Message non lu par jpbkm56 »

je n'ai pas précisé
il suffit de taper le nom de l'établissement dans google +entrée et les avis sont sur le coté de la page avec les étoiles qui vont avec .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter