Antenne ANTARION G5 ?

xtoffv31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2021, 18:20

Antenne ANTARION G5 ?

Message non lu par xtoffv31 »

Bonjour a tous,
Nouveau et pratiquement débutant avec un CC (Tessorro 422 de 2015 acheté l'an dernier en Juillet...)

nous avons une antenne Antarion G5 qui au mois d'avril a pris un mauvais coup de vent et s'est relevée
toute seule (le vent d'autan c'est violent) ... bref notre revendeur nous dit que l'assurance liée au financement
ne prends pas en charge ... (encore une assurance pour rien..) , et que sur cette parabole il est impossible
de changer les pièces en mode sav ou pièces détachées , il faut tout changer ..... sauf qu'en allant sur le site
antares diffusion , on voit la liste des pièces disponibles ..... il me raconte encore des conneries ou il a raison ?

Merci a tout pour vos réponses et vos expériences ...
Avatar du membre
Marc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 17 août 2021, 20:47

Re: Antenne ANTARION G5 ?

Message non lu par Marc »

Bonjour et bienvenue parmi nous
Si il a une lite de pièces il y a forcément quelqu'un qui peut commander et c'est surement le concessionnaire perso j’essayerai chez un autre concessionnaire histoire de voir !
Font Vendôme 2021 et nous roulons en 2 cv Charleston :super:
xtoffv31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2021, 18:20

Re: Antenne ANTARION G5 ?

Message non lu par xtoffv31 »

Bonsoir, :tchin:

Merci Marc , c'est bien ce que je pense , mais avant de passer encore une fois pour un con chez le revendeur ..... j'ai besoin d'avoir des retours d"expériences , même si tout cela me semble évident, ... il y a des pièces détachées donc chacune des parties doit être réparables .....
bref pour les gens de Toulouse ... évitez Destinéa ...... je reviendrait sur le sujet + tard , mais d'autres témoignages sont bienvenus ...

bonne soirée a tous :super:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter